Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Je me lance dans l'astrophoto avec une CCD quickcam pro 4000.

Dans le logiciel IRIS, pour les propriétés vidéos, je ne peux rien modifier à part le contraste, tout reste grisé, même en désactivant le mode auto intégral.

Lorsque je coche puis décoche le mode auto intégral, le temps de pose et le gain changent de façon aléatoire mais restent non modifiables.

J'utilise Windows 7 avec IRIS et les drivers logitech officiels pour Vista.

Aidez-moi, Jupiter reste une bille blanche :(

MB

Posté

Bonjour et merci de la réponse.

Je n'ai pas possibilité de tester sur XP dans la semaine, je suis en déplacement pour mes soirées d'observations.

J'ai testé aujourd'hui avec une quickcam 5000, tout fonctionne (mais c'est une CMOS...)

• 2 semaines plus tard...
Posté

En fait en passant par un autre logiciel (logitech quickcam), je peux régler le temps de pose et le gain manuellement, mais pas sous Iris...

Je vais m'en contenter pour le moment, même si avec le logiciel je ne peux descendre qu'à 1/30 alors qu'avec Iris j'atteins le 1/5, dommage...

Si quelqu'un a trouvé une solution définitive, merci

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.