Aller au contenu

site sur le 130/900


mailys

Messages recommandés

(texte cité)

VOilà un site super interessant pour le bricolages et astuces sur le 130/900:

site d'astonomie amateur par simon butet

 

Heuh, Mailys, après la Skylux n'aurais-tu par hasard dans l'idée d'acquérir un 130 ?? ;)

Ceci dit le Skywatcher 130/900 est un très bon choix car c'est un télescope très polyvalent, vraiment très sympa pour débuter, et encore relativement peu sensible à la turbulence donc exploitable en ville. Si tu regarde le forum d'astrophotographie, une part importante des images est prise avec des 130. Et quand tu vois ce qu'arrivent à faire certains, comme Dominik, Astro_bibi, Cosmojuju et d'autres encore.... Ca laisse rêveur :o

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Heuh' date=' Mailys, après la Skylux n'aurais-tu par hasard dans l'idée d'acquérir un 130 ?? ;)

Ceci dit le Skywatcher 130/900 est un très bon choix car c'est un télescope très polyvalent, vraiment très sympa pour débuter, et encore relativement peu sensible à la turbulence donc exploitable en ville. Si tu regarde le forum d'astrophotographie, une part importante des images est prise avec des 130. Et quand tu vois ce qu'arrivent à faire certains, comme Dominik, Astro_bibi, Cosmojuju et d'autres encore.... Ca laisse rêveur :o

 

Albéric

[/quote']

 

Alors en fait au départ certes je m'etais penché vers le SW 130/900 vu ce que j'ai vu ce que l'on pouvez faire avec celui-ci , mais je préfére aquérir le 150/750 , il est beaucoup mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , un petit coup de main de leur par serait utiles mais pour le moment je fais avec ce que je gagne et sa marche plutot bien donc je pense pouvoir me l'acheter j'espère d'ici la fin de l'année lorsque j'aurais aquis sufisament d'argent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.