Aller au contenu

De la Vidéo :)


fredogoto

Messages recommandés

Bonjour

Le club d'astronomie d'avex a l'honneur de vous presenter l'une de ses denière création : l'éclipse de Novembre 2003 en video

film -reportage - musical de l'évenement, du rassemblment, du phénomène... entierement gratuit, redistribuable a loisir, sans copyright

3 versions

la bassedef : 6,5 mo pour les petites conexions

la moyene 512x384 pour le bonne connection mais petite machine ( - de 600mhz)

la top pour grosse connexion et grosse machine :)

l'adresse : http://astrosurf.com/avex/video/

bon voyage

note pour les impatients regarder bien le film jusqu'a bout, cad apres le générique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fred,

Mais on retrouve tout ciel_profond ici :D:D

et listengc :D:D

Pour la video , vive l'ADSL pour la grosse version, je l'ai visionné et c'est du vrai travail de PRO , qu'on se le dise !!!

Allez , je retourne à mes Soleil :)))

Amitiés à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonyme

Merci de vos appréciations, cela fait toujours plaisir :)

a bientôt pour d'autres filme et f'autres aventure :

au programe les MICA II (voir la section croa >> puis MICA ) puis un film sur le transit de venus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

merci pour vos très agréable comemntaire : voir un dur travail si pareillement recompensé :)

 

a propos, je vien de faire une mise a jour mineure : si vous cliquez sur la video moyen format , vous donwloaderez en fait une video gros format (PAL qualite DVD) pour un poid encore plus minime qu'avant (40mo)

par contre je n'ai pas encore put me connecter au ftp d'astrosurf pour faire la mise a jour des texte de legende sur la page de téléchargement.

 

cette vidéo a occasionné quelques mels etranger, en provenance essentielement des USA, italie et allemagne :)

pouvez pas imaginer la joie que cela procure.

Une classe d'enfant des US m'a envoyé un mel dans un français maldroit mais très touchant pour me faire part de leur emerveillement

Un allemand m'a dit qu'il avait essuyé une larme etc..

que du bonheur :'}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.