Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Soirées orageuses en ce moment , voici un petit retour dans le cygne avec le cocon toujours avec l'at 111/777 et la 314L .

673517IC5146.png

Lucien.

Modifié par LGT150
Posté

Salut Lucien,

Dis moi,tes rhumatismes sont de retour,plus de renseignements concernant les poses et leur temps?

Ton fond me semble assez sombre,mais je trouve qu'il fait ressortir la néb,à qui il manque de la pose.

Et pourquoi l'avoir cadré ainsi?complétement à gauche,c'est toi le nouveau capitaine de pédalo??????

Chiant je suis aujourd'hui,hein,mon Lucien,mais toujours avec le sourire et pis moi je

n'ai pas grand chose à étaler sur le forum,enfin si,mais je suis trés long à la détente,

alors il faut bien que je me défoule sur les cops.

Jean-Pierre

Posté (modifié)

Merci les amis , c'est la chaleur Jp comme il y a redondance c'est souvent les mêmes , et idem dwb 111 .

Pauvre pédalo laisses le partir à la dérive , au bistro il est encensé , il reste encore un bout de temps pour qu'il essouffle complétement . S'en est risible .

Non , un cadrage particulier pour les zones sombres à droite, qui commencent à apparaitre. Allez envoies qu'on se defoule aussi.

Bon maintenant qu'est-ce qu'il nous fait notre GG33 , il boude?

Lucien.

Modifié par LGT150
Posté (modifié)

Merci Fred et Laurent , je vais essayer de corriger les zétoiles.

Modifié par LGT150
Posté

Bonjour Lucien

C'est fin mais c'est vrai que ça manque de pose.

La derniére version fait apparaitre des cercles noirs autour des grosses zétoiles, tu les vois ?

Posté
Bonjour Lucien

C'est fin mais c'est vrai que ça manque de pose.

La derniére version fait apparaitre des cercles noirs autour des grosses zétoiles, tu les vois ?

Merci Chris tu as raison je fais un reset.:):)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.