Aller au contenu

Eclipse


arwen33

Messages recommandés

Cette fois la pollution lumineuse ne peut plus rien contre nous mais la pollution nuageuse... J'ai pu prendre juste deux photos avant que les gros nuages ne passent devant le spectacle... C'est vraiment dommage et je suis trop dégoutée mais bon... Voilà donc la meilleure des deux photos prise avec mon petit APN basique.

 

eclipse0058fz.jpg

 

 

Voilà ensuite ce qui est arrivé....

 

eclipse0024df.jpg

Grhhhh

Le spectacle est tout de suite moins joli...

Bonne journée à tous malgré tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi : je me permets de mettre mes photos sur ce post, on va pas non plus multiplier inutilement les sujets, hein....

 

Alors : camescope canon mvx200 derrière un filtre, ce sont des photos, pas des captures de film ;)

J'ai essayé d'enlever la couleur rose, mais je n'ai réussi que sur l'une des 2....

 

Sinon c'était que du bonheur cette éclipse, peu de nuages, les jumelles pointées, j'ai chopé les taches solaires, pacman la bouche ouverte, super marrant..... C'était ma première vraie observation, pour les autres je n'avais pas de matos.

 

Bilan : takaya-conteeeeennnnnnte !!!!!! :laughing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

c'est vrais ça' date=' pourquoi il faut toujours qu'il y est des nuages quand il y a une éclipse :grr

en tous cas belle image.

[/quote']

 

 

Murphy, c'est normal. :grr

Jolies images Taka et Arwen. Celles qui résument le mieux mon observation perso c'est quand même celles d'Arwen... :malade:

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.