Aller au contenu

laser vert 200 mw ?


tgjklmda

Messages recommandés

bonjour je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum mais bon, alors voila j'ai acheter un laser dans un marcher a 10 euro et j'aimerais savoir si il vraiment puissant et si c'est bien un 200 mw Voila ce qui est indique sur mon pointeur...

AVOID EXPOSURELAZER

LIGHT IS EMITTED FROM THIS APERTURE

DANGER

Laser radiation

Avoid oirect eye exposure

Max output power <200mW

Wavelenght 532nm. 10

Class III laser product

This product complies with 21 CFR

et j'ai vue des vidéo qui montre que normalement mon laser devrait pouvoir allumer une allumette ou même brûler du papier noir mais j'ai essayer et sa marche pas combien de temps faut-il pour allumer ou brûler un papier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

environ 6 mois ....

 

 

...de prison et 7500 euros d'amende en prime! :D

 

ça en fait un paquet d'allumette ça :be:

pour votre pays oui mais la ou j'habite je pense que la vente est autoriser après j'en sert rien enfin bref moi je veux juste savoir si il peu allumer une allumette et si c'est bien un 200 mw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum mais bon, alors voila j'ai acheter un laser dans un marcher a 10 euro et j'aimerais savoir si il vraiment puissant et si c'est bien un 200 mw Voila ce qui est indique sur mon pointeur...

AVOID EXPOSURELAZER

LIGHT IS EMITTED FROM THIS APERTURE

DANGER

Laser radiation

Avoid oirect eye exposure

Max output power <200mW

Wavelenght 532nm. 10

Class III laser product

This product complies with 21 CFR

et j'ai vue des vidéo qui montre que normalement mon laser devrait pouvoir allumer une allumette ou même brûler du papier noir mais j'ai essayer et sa marche pas combien de temps faut-il pour allumer ou brûler un papier ?

 

Pourquoi s'arrêter là? tu devrais essayer un laser 1 w !! ;) avec de l'ironie bien sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Class III (ancienne appellation, maintenant c'est Class 3B ou Classe 3R) est inférieur à 5mW. Tu pouvais aussi faire la recherche voire demander au vendeur.

 

Pierre

 

Mais la classe 3B couvre le spectre 5-500mW dans lequel pourrait se trouver son engin de 200mW. Ce n'est pas un jouet avec lequel faire du feu.

 

En France, c'est autorisé jusque 1mW. Apparemment en Suisse ce serait 5mW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour votre pays oui mais la ou j'habite je pense que la vente est autoriser après j'en sert rien enfin bref moi je veux juste savoir si il peu allumer une allumette et si c'est bien un 200 mw

 

Et c'est quoi ton pays ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.