Aller au contenu

Festival Rocbaron 2013, des personnes sur place?


Amalesia

Messages recommandés

Coucou,

 

Ayant dû annuler notre voyage à Val Thorens, nous sommes du coup dispo mon ami et moi pour aller au Festival de Rocbaron :) !

 

Nous y serons dimanche 18, un petit tour au marché aux puces astro et assiter aux conférences.

 

Y aura-t-il du monde sur place?

 

bises bises :). Claire.:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou j y suis alllée j y etais vers 15h mais pas grand monde non plus. J ai cherché la boirse au matériel mais je crois que cela n'avais pas commencé.

 

Le soleil etait caché mais j'etais tellement contente de voir la grande lunettr. Sacrée bebette !!

 

Tu y es resté jusqu'à quelle heure? Moi j avais une robe de toutes les couleurs un peu verte clair et un rouge a levre rose fluo et je suis brune ! On s est peut etre croisés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

 

 

Ce mois-ci, j'ai participé aux rassemblements de Rocbaron et de Varages. Je n'ai pas pu faire de clichés à la fête de Varages (l'apn a décidé de me dire zut au moment de la séance photo!). En revanche, j'ai pu photographier les instruments de Rocbaron... Voir l'album ci-dessous:

 

http://eclipseastronomie.e-monsite.com/album/17-ieme-festival-de-rocbaron/

 

 

Astro-amicalement,

Astropleiades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.