Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

La nebuleuse Pacman prise au foyer du 200x800.Un fond du ciel un peu noir,mais

c'est pour avoir plus de peps sur la nebuleuse.Je remercie au passage Tromat pour son tuto sur la reduction d'etoiles.:)

36x300''

13 DOF

Newton 200x800,Neq6,Apn eos 1000d

Autoguidage:lunette Orion 80x400,starshoot autoguider,Phd guiding

Traitement:Iris,Photoshop cs2

5aa582c1d6244_ngc281copie.thumb.jpg.968e68dcf15ff75396708f3a6b6d193e.jpg

Posté

Bonsoir,

C'est difficile de détailler ton image aussi petite.

Elle a l'air vraiment pas mal. J'ai l'impression qu'au niveau du traitement tu pourrais lui en "tirer" d'avantage. Les étoiles ont de belles couleurs et la MAP a l'air bonne :)

Posté

salut Latrade24,j'ai quelque difficulte a poster correctement les photos.pour ce qui est du

traitement,je suis debutant, alors,je ne maitrise pas tout,mais je m'y attache.

amicalement albert

Posté

Elle est très belle. Elle mériterait d'être plus grande pour l'admirer plus en profondeur, et aussi un peu sombre. Mais peu importe, c'est une photo superbe, ça se voit dès le premier coup d'oeil, tout s'accorde bien, les couleurs, les détails. Merci.

Posté

Bonsoir

elle est vraiment très réeussie et avec de belles couleurs, bravo. C'est vrai que le fond de ciel est un peu troop noir mais ça ne me gène pas trop

amicalement

JP

Posté
salut Latrade24,j'ai quelque difficulte a poster correctement les photos.pour ce qui est du

traitement,je suis debutant, alors,je ne maitrise pas tout,mais je m'y attache.

amicalement albert

Ben tu ouvres un compte sur astrobin pour montrer tes photos, c'est facile et gratuit. Pour le traitement, tout le monde passe par la case départ et c'est jamais facile, même au bout de quelques temps. Le forum est là pour te donner des conseils. Ton image a l'air très prometteuse :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.