Aller au contenu

Achat cable meade #506


Astrogoth

Messages recommandés

Cable 506 ?

 

Est ce celui pour relier le pc à l'autostar sur les ETX 90 105 et 125 ou celui pour le 70 ?

Dans le premier cas, je sais qu'il peut se fabriquer très facilement, preuve moi j'ai réussi ! :be:

 

Dans le second cas, je suis pas sûr, je crois qu'il y a de l'électronique en plus... :confused: A voir avec un connaisseur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meade #506 AstroFinder Software & Cable Kit

M506

$45.00

 

chez http://www.scopetronix.com/etx60acc.htm

 

(bas de la page)

 

sinon un autre magasin Belge où j'ai acheté des bouquins astro, pas de probs de livraison etc...(enfin, j'avais aussi dit ça pour astroproducts... :a: )

 

http://www.urania.be/astroshop/index.php?m...t&id=11.13.9954

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eBay. Au moins, le gars qui vend a le matériel en stock !

 

Par contre, attention aux diverses versions. Les boîtes plus anciennes sont livrées avec un logiciel antique, les plus récentes avec une version "light" de la suite Autostar de Meade :)

 

Si tu n'as pas le temps de surveiller eBay, je peux te faire signe quand un câble 506 fait surface :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Boah' date=' j'ai déjà fait l'interprète pour des forumeurs...

 

si cela s'avère nécessaire, tu peux compter sur moi.

 

Patte

[/quote']

 

 

 

Je l'savais :be:

 

 

Mais d'un autre coté, si quelqu'un connait une boutique à Bruxelles ou on peut trouver ce cable, j'ai des amis

 

Belges qui pourraient se charger de l'achat :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

eBay. Au moins' date=' le gars qui vend a le matériel en stock !

 

Par contre, attention aux diverses versions. Les boîtes plus anciennes sont livrées avec un logiciel antique, les plus récentes avec une version "light" de la suite Autostar de Meade :)

 

Si tu n'as pas le temps de surveiller eBay, je peux te faire signe quand un câble 506 fait surface :)

[/quote']

 

 

 

J'ai jamais rien acheté sur Ebay, ca peut faire un début :be:

 

C'est curieux que l'on ne trouve pas ce cable en France, quand même :shades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alleïz une fois, te fatigue pas: je te vends le mien que j'ai acheté plus par curiosité.

 

Comme j'utilise l'ETX comme compact de voyage, c'est sans ordi (voire sans GOTO) que je l'utilise.

En plus je préfère mes cartes...

 

Voilà, je l'avais acheté 39 € plus port de deux roros.

Faut que je retrouve le logiciel qui va avec mais de toute façon je te le déconseille: Cartes du Ciel est nettement mieux.

 

Contacte-moi par MP pour que la transaction se réalise avec tes cops de BXL autour d'une bonne bière (début semaine prochaine, je pars en WE à la mer tantôt)

 

La vie n'est pas belle?

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 13 années plus tard...
  • 2 années plus tard...
Il y a 2 heures, DoktorAce a dit :

Bonjour à tous,

 

Je déterre le sujet, je suis moi aussi à la recherche d'un cable 506. Si quelqu'un en a un, je suis très intéressé pour le racheter !

Merci à vous et joyeuses fêtes.

 

 

Salut,

 

Tu devrais aussi mettre une annonce "Recherche" dans le grenier de WA (voir l'onglet Grenier) en haut de ton écran et dans les PA Astrosurf. C'est là que tout se passe quand on achète et vend du matériel.

 

Bon ciel.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.