Aller au contenu

Webastro reloaded


Créateur de bugs

Messages recommandés

Invité Anonyme

Il ne sait pas non plus... J'ai testé sur 4 pc chez moi, rien ne marche pour ma connection au forum, je commence à croire qu'il y a une erreur quelque part avec mon compte......... :'(

 

Essaie avec un autre navigateur, tel que Mozilla, Netscape ou Omniweb. Sinon achète un Mac :wink:

 

J'ai essayé Opéra... idem... c'est pas le navigateur, ni le pc j'en suis sûr! Le problème vient d'ici, je ne tarderais pas à en être certain dès que j'aurais commandé à mes contacts msn de se connecter sous mon pseudo avec leur pc ou mac... :wink: :twisted:

 

P.S : Je ne peux plus utiliser mon pseudo non plus dans le Nom d'utilisateur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUT va être remis (enfin je pense mdr)

Attendez un peu que florent le fasse :lol:

Au fait nicholas pas la peine d'écrire tes messages en gras, on te lirai même sans tu sais ;-)

 

dans le vrai Logastro tu es,

demain changements il y aura,

demain que le forum tant vous manquât

enfin consolés vous serez.

Depuis longtemps également,

que Nicho écrive en gras

je me demandais âprement.

 

Demain le véritable retour de Webastro ce sera...

 

 

 

Hum OK vé m'coucher :roll:

 

au fait Tec envoie moi ton passe par MP ou mail, je vais essayer de me connecter avec ton pseudo (même si je ne vois aucune raison pour que tu aies des problèmes particuliers...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teecteec, Cetectec, Tetec...

T'as combien de pseudos ? :lol:

Nan j'déconne, ça va s'arranger ! :wink:

 

Et tout cas, ça fait plaisir de revenir ici ! 8)

 

Florent, bon courage pour la suite des "travaux" ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, ça c'est pas une nouveaté, au contraire :lol:

On a en ce moment un mix du thème par défaut de phpbb et de celui utilisé habituellement sur le forum... je pense que tous les fichiers ont pas été envoyés :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est bon de revoir la "gagne" de fous/folles (beau/belle, gentil(le), fort(e)(??? il y en a), intelligent(e)...) - vous m'avez "royallement manqués"...

 

avec toutes les difficultés que j'ai eues à tenter de retrouver le lien, j'ai bien cru que vous m'aviez "flushée" (traduction: terme anglais qui veut dire faire disparaître quelque chose dans les toilettes mais que certains québécois(e)s, comme moi, utilisent pour dire que "vous ne voulez plus me voir")

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonyme
Teecteec, Cetectec, Tetec...

T'as combien de pseudos ? :lol:

Nan j'déconne, ça va s'arranger ! :wink:

 

Bin je ne peux pas utiliser mon pseudo habituel comme Nom d'utilisateur, alors j'innove :wink: :lol:

 

Finalement Florent a décelé le problème je pense : j'utilisais un thème qui n'existe plus : subsilver2...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

proposition: quand vous aurez remis ce script, à la place de mettre les 5 derniers post, mettez les 10 non? ca sera plus pratique mais plus chargé... à vous de juger! lol

++

 

Oui, ou bien proposer un lien pour les afficher, car souvent le nombre de messages explose, et ce module ne sert plus à rien...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je trouve pas... mais bon c'est pas moi l'admin..

 

Tu as autant le droit de donner ton avis que moi(bah oui tu payes aussi mdrrrr)

Tetec > boaf, si c'est ça autant cliquer direct sur les différents forums non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.