Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Je patauge en ce moment , depuis mon coup de foudre , je viens de me rendre compte aujourd’hui que ma pl1 à cramé aussi, j’espère que çà va en rester là , j'ai reçu mon usb guider , vais-je pouvoir utiliser ma dfk pour le guidage ? Sinon ce sera la starshott qui est reconnue , un peu de ciel clair pour tester çà . Cette nuit m’étant couché tôt vers 4h ÔÔÔÔÔ!!!!!!!!!! incroyable une étoile ,ni une ni deux je suis dans l'observatoire le ciel est complétement dégagé le temps de tout mettre en place dfk 31 sur le C8 barlow x2 j'ai juste le temps de faire un avi de 900 frs sur lequel je n'ai pu en gardé que 134 , en d'autre temps je n'aurais pas posté mais faute de comme on dit voici:

ce n'est pas celle de Francki:o

676234jupiter0010.png

Amicalement Lucien.

Modifié par LGT150
Posté (modifié)

Salut Lucien,

He bien même en ayant pas eu de bonnes conditions et des soucis, tu t'en sors bien. Un peu sombre mais un petit coup de niveau et de courbe et elle sera plus claire.

Franck

Modifié par FranckiM06
Posté

salut Lucien , on sait ce que sait ....tu as succombé au besoin de shooter. :)

un peu plus claire et ça va le faire.

fred

Posté

c'est sur qu'a 4h on a pas les yeux en face des trous

ce matin un peu plus clair et ça roule

ça doit etre bien de pouvoir prendre quelque chose en photo :/

rafa

Posté

Merci à tous je ne vais pas trop m’étendre sur son traitement trop peu de matière dommage que la fenêtre ce soit refermée aussi rapidement , une petite retouche quand même

836410jupiterle01112013.png

Lucien.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.