Aller au contenu

Une revenante !!!


Callisto

Messages recommandés

salut !oops!

voilà bien longtemsp que je n'ia pas mis le nez ici....

j'en profite pour me représenter :

je m'appelle Marion, j''habite à la Réunion et j'ai 15 ans et demi. Je suis actuellement en classe de seconde et je vise une première S. Je fais maintenant partie d'un club astronomique ( Association Astronomique de la Réunion) très actif ! L'observatoire des Makes (observatoire de cette association) est d'ailleurs l'un des relais européens pour le transit de Venus. :D

Les vacances approchant j'espère pouvoir fréquenter le forum un peu plus souvent que je l'ai fait cette année !! !oops! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaahhhhhhhhhhh mais revoilà Marion! lol Ca fait vraiment très très longtemps effectivement et ca fait plaisir aussi... lol

et apparemment, t'as toujours autant de chance... tu vis toujours sous l'un des meilleurs ciel du monde à coté d'un observatoire hyper hyper cool...

 

enfin... lol

 

sinon bin, rebienvenue... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de choses ont changé comme tu dois le voir...

en particulier yoda a désormais 4 ans et c'est une souris :p

Une souris !?!?!?! :o lol

 

C'est vrai que beaucoup de choses ont changé, le forum s'est refait une beauté pour mon retour :p Merci à tous ceux qui s'en occupe :wink: j'aime vraiment cette version !

 

Adrien c'est vrai que j'ai bien de la chance, surtout en ce moment que la galactée se lève tôt !!! :roll: j'ai le droit tous les soirs à un très très beau spectacle, et puis oméga du centaure est si beau !!! :D :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adrien c'est vrai que j'ai bien de la chance, surtout en ce moment que la galactée se lève tôt !!! :roll: j'ai le droit tous les soirs à un très très beau spectacle, et puis oméga du centaure est si beau !!! :D :roll:

 

GRRRRRRR :evil: :p

 

A+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rewelcome Marion !

 

T'as bien de la chance d'avoir un beau ciel tous les soirs... Moi je fais aussi partie d'une association d'astronomie mais nous sommes souvent obligé de reporter les séances d'observation à cause du mauvais temps (eh oui j'habite dans le Pas-de-Calais :cry: )...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous avouerez qu'en ce moment le temps c'est pas trop ça ... :x ça fait trois jours qu'il pleut :cry: pourtant il est sensé faire beau en hiver... mais faudrait peut être pas que je me plaigne...lol... je prédis du beau pour ce week-end :lol: notre dieu Cyp ne pourrait pas m'accorder cette faveur ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous avouerez qu'en ce moment le temps c'est pas trop ça ... :x ça fait trois jours qu'il pleut :cry: pourtant il est sensé faire beau en hiver... mais faudrait peut être pas que je me plaigne...lol... je prédis du beau pour ce week-end :lol: notre dieu Cyp ne pourrait pas m'accorder cette faveur ??

 

:evil: Tu OSES te plaindre? :cry:

 

++ :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.