Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Tout est dans le titre. Est-ce que quelqu'un connaît une bonne alternative à PlxCapture pour piloter les caméras Inova en acquisition planétaire ?

Je pose cette question car il devient extrêmement compliqué d'installer ce soft, compte tenu de l'obsolescence logicielle (ou incompatibilité) des divers Net framework et autres composants à installer pour que ce logicile d'acquisition daigne fonctionner ?

Est-ce que quelqu'un a déjà testé la compatibilité avec FireCapture par exemple?

Posté

Aucunes idées pour moi Bison car j'utilise uniquement ce soft pour le planétaire...

Mais je partage ton opinion et effectivement j'aimerais bien aussi connaitre un autre soft en cas de plantage de Plx

Posté

Salut Bison, ;)

J'ai tenté d'utiliser ma PLA-Mx avec Firecapture en mode 'webcam' donc en 'directshow',

l'image s'affiche et s'actualise mais par contre je n'ai pas accès aux réglages de gain

et expo. Je pense qu'il faut peut-être 'trifouiller' dans FireCapture.ini et changer les

paramètres par défaut. A tester mais attention si tu utilises Firecapture avec une autre caméra, ça risque de créer des conflits. ;)

Albéric

Posté

Salut Yves !

Tu te souviens que j'ai du me séparer de PLA-MX (à mon grand regret) à cause de mes problèmes de compatibilité avec l'USB3, bon ceci dit, elle a été remplacée par l'IDS qui me convient parfaitement !

J'ai bien peur que les caméras INOVA ne soient pas prévues pour fonctionner avec FIRECAPTURE, déjà que c'est compliqué avec les caméras compatibles (windows 8 en 64bits par exemple mais en cherchant longtemps, j'ai quand même fini par trouver) alors avec des caméras qui ne le sont pas...

Regarde le lien, je ne pense pas me tromper : http://firecapture.wonderplanets.de/

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.