Aller au contenu

Jupiter, le 29 avril 2006


Patrick 58

Messages recommandés

Dur dur de faire Jupiter cette année, il faudrait se rapprocher de l'équateur!!!

 

la meilleure image de la soirée:

 

29avril2006_Jupiter.jpg

 

d'autres: je n'ai pas mis les 8 premières qui font apparaïtre des anneaux sur le tour de la planète :?: (visible sur la première image). Des défauts du même ordre apparaissent sur les images de Saturne.

 

29avril2006_Jupiter_planche.jpg

 

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie série Patrick,

 

Je vois que tu as aussi bénéficié d'un ciel pas trop immonde ce soir-là. En comparant tes images avec les miennes, eh bien c'est kif-kif au niveau finesse. Ca va pas être la gloire cette année, mais faudra faire avec....

Une question : quel mode as-tu adopté : le RAW ou le mode optimisé ? Combien d'images as-tu additionné en moyenne ? :?:

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Joli joli!

Les couleurs sont comme il faut qu'elles soient :p !

Les deux taches rouges sont visibles! bien!

Mais c'est sûr, juju elle est timide !ph34r! cette année!

 

@+ Alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

850 images ???? :b:

 

Il me semblait pourtant qu'avec un 200, deux minutes c'est vraiment la limite extrême à cause de la

rotation de la planète et de l'effet de bougé sur les fins détails. Je me suis limité à une minute seulement par AVIS pour être bien sûr mais je pense que je grapillerais quelques secondes supplémentaires la prochaine fois pour travailler en RAW. :)

 

 

Albéric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.