Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Le 17 le ciel était stable , après contrôle map et colim j'ai enchainé plusieurs avi avec la DFK 31 à F 4000, gain à 680 et 15 frs. Voici quelques résultats et une anim:

210996video0012g3b3ap40.png

636282video0016g3b3ap41.png

204939video0019g3b3ap40.png

604722491.gif

Meilleur ciel à tous.

Modifié par LGT150
Posté

Je ne te dirais pas d'attendre de meilleures conditions car en ce moment en moins de 10 min tu passe de très bon, à une image qui bouge de tous les cotés:confused:.

Du coup je te dit juste très belle image car quand j'ai vu comment ça clignoté hier soir, moi je n'est rien sortie du tout ;).

Posté
Salut Lucien :)

tes captures me donnent envie mais le temps est reparti vers le gris :(

les couleurs sont belles aussi :)

Vas y Gérard avec ton tube tu devrais nous faire de belles juju, ici c'est le deluge encore:?::mad::cry::):)

Posté (modifié)
Salut Lucien,

J'aime bien cette séri et l'anim,bravo.

Jean-Pierre

Merci Jp , je viens de découvrir que mon hébergeur prenait les gif maintenant .:):)

François, patolo merci pour la com:)

Modifié par LGT150

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.