Aller au contenu

présentation


TDG

Messages recommandés

salut a tous

 

voila je mapelle TDG , j'ai 18 ans , je me trouve dans une ville sui s'apelle Le pontet (c'est juste a coter d'avignon) ! cela fait 1 an que je me pationne d'astronomie pr cela j'ai une lunette astronomique 70/700 sur monture Azimute ... je pense changer dans pas trés lontemps pour un newton 130/900 sur monture EQ-2 motorisé ... et pouquoi pas un jour passer à encore plus gro :confused:

 

Sinon j'ai la chance de connaitre Astro bibi qui me fait decouvrir plien de chose !!! ;)

 

voila jcroi que c'est à peu pret tout si quelq'un veut plus de detail qui n'esite pas à demander a@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan le LX90 me revient c'est pote a moi (hé vi du pontet aussi) je vous fais meme de la pub qd ca marche po alors le cdeau et pour moi non mais :p

 

en tout cas bienvenue Gab sur le forum, je suis sur que tu t'y plairas car tout le monde est extra ici.

 

Pi vivement vendredi qu'on se fasse cette obs !!

 

 

A pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Bienvenue à toi!

pour le reste voir ma signature :be:

On te laisse le soin d'éditer ton message pour l'écrire sans sms ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.