Aller au contenu

commande oculaires ches Scopestuff


Hyluxskywatcher

Messages recommandés

Voilà, je viens de commander un 5,6 et 8.6 uw antares ches Scopestuff mais sans paiement praypal because chez rien compris au formulaire.

Ma commande est apparament aceptée, qui connait les délais de livraison pour la Belgique?

Concernant l'achat d'une Barlow j'attend vos avis, est ce que la powermat 2,5 n'est pas top puissante pour la ed 80? ou dois je me rabattre sur une barlow Antares et laquelle? de luxe mini grande je ne comprend pas les différences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Pour ce qui est de la barlow, prends une orion apo ou encore une celestron ultima.:o

J'ai une powermate 4X et ça bouffe pas mal de lumlière, pour la 2,5X je ne sais pas si c'est idem, je ne l'ai jamais essayé.

En tous cas elle sera plus cher que l'orion/celestron ( ce sont les mêmes sauf que orion est moins cher, voir le test dans le forum de test ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, tu as commandé le 5,6 mm UWA antarès, miam, quelle bonne idée.... J'avais commandé chez eux le 14 mm de la même gamme, et j'ai reçu.... le 5,7 !! En un temps correct, sachant que je suis en France. Je n'ai pas fait l'échange, j'en suis trop contente :laughing: On verra plus tard pour une focale supérieure...

 

En tous cas, bon choix !

 

takaya :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, tu as commandé le 5,6 mm UWA antarès, miam, quelle bonne idée.... J'avais commandé chez eux le 14 mm de la même gamme, et j'ai reçu.... le 5,7 !! En un temps correct, sachant que je suis en France. Je n'ai pas fait l'échange, j'en suis trop contente :laughing: On verra plus tard pour une focale supérieure...

 

En tous cas, bon choix !

 

takaya :)

 

quoi!!!!! mais c'est le flippe ce délire:eek: j'espère qu'ils vont pas se tromper chez les ricains.:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas, en cas de problème bien sûr ils te l'échangent gratuitement ! AU départ, je voulais l'échanger parce que je croyais qu'il y avait un défaut sur une lentille... Finalement, dévissé, tapé, revissé, c'était ok. (une poussière)

Allez, pas de bile, ici je crois être la seule à avoir eu ce hic. ;)

 

takaya :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas, en cas de problème bien sûr ils te l'échangent gratuitement ! AU départ, je voulais l'échanger parce que je croyais qu'il y avait un défaut sur une lentille... Finalement, dévissé, tapé, revissé, c'était ok. (une poussière)

Allez, pas de bile, ici je crois être la seule à avoir eu ce hic. ;)

 

takaya :)

 

Bonjour tayaka,

 

Voilà les petis problèmes d'achat sur le web commencent. Scopestuff vient de m'envoyer un mail suite à ma commande, et je suis pas trés doué en anglais, voici la copie du mail.

 

Hello ventura,

Your ScopeStuff order was received and is ready to ship.

USPS Global Priority shipping is $14.75 for your package.

Please remit the shipping cost with PayPal from this page: http://www.scopestuff.com/ss_intl.htm

Also note that we do not charge any tax or duty, as those charges are assessed by the receiving postal service.

Thank you for choosing us for your purchase!

Regards,

The ScopeStuff Team

Shipping Address:

ventura philippe

1 rue de sart d'avril

cortil wodon, 5380

Belgium

Thanks,

The ScopeStuff Team

 

Jim Henson

ScopeStuff

www.scopestuff.com

 

Manifestement on me réclame 14,75 dol pour les frais d'envois, je suis ok pour les payer mais je comprend pas la procèdure à suivre. Dois je refaire ma commande en ajoutant les frais ou payer simplement les frais avec ma visa? oui mais comment? quand je vais sur le site je n'arrive pas à régler juste les frais.

Ils auraient pu compter le tout la première fois:mad: .

Donc si tu as l'habitude de négocier avec eux, une petite aide de ta part sa serait chouette.:rolleyes:

Merci pour ta réponse Philippe.

 

Regardé la lune hier soir entre deux nuage à peine 10mn autant te dire que je n'ai pas vue la conjonction avec saturne, marre de ce temps de M.......:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, normalement avant de commander tu dois demander à scopestuff un devis pour les frais de port.

 

maintenant, ce que tu fais, tu vas sur le site de scopestuff, tu vas dans la rubrique international, la page est en français, tu as une petite fenêtre (qui affiche 0) et tu entres 14.75 , tu vas ensuite payer comme tu l'as fait pour la commande, et c'est tout.

 

tu as suivi le lien indiqué ?

 

sinon, ils te disent qu'ils ne te font rien payer qui concerne les taxes douanières ou TVA, et que c'est à toi de les payer si besoin à la réception. Mais pour une commande inférieure à 170 euros, tu ne paieras rien et tu recevras ton colis comme si de rien n'était.

 

Edit, je viens d'essayer en suivant le lien qu'ils t'ont donné, en entrant 14,75 et en suivant le "checkout", ben ça marche. Bon, du coup tu me dois 14,75 dollars... naaaan, je plaisante ;)

 

Merci EPSI, je fonce sur Scopestuff;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je deviens fou avec leur formulaire.

1 il n'acepte pas d'ajouter 14,75D à ma commande.

2 lorsque je recommence completement la procèdure de commande,aprés avoir ajouté les 14,75D, voilà ce que l'on me dit:

 

Shipping, handling, and tax may be added upon checkout.

 

Donc si je comprend bien je dois les ajouter aprés le checkout, or j'arrive jusque au bout de la procèdure N° de carte visa adresse ect... et à la fin la somme à payer est de 96 D prix des oculaires et nul part les frais ne sont ajoutés, j'anule donc la procèdure afin qu'il n'enregistre pas plusieirs fois ma commande.

DUR DUR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben voilà !

J'ai aussi passé commande de deux oculaires sur ScopeStuff, et je ne comprenais pas pourquoi je n'avais pas eu de frais de port dans ma somme à payer ! :D

 

Ben non, c'était finalement pas cadeau ! :D

 

Les prix incluent les frais de port aux US.

Pour l'international, on reçoit donc un avis plus tard, et si le tarif est trop élevé pour nous, on peut annuler la commande et se faire rembourser.

J'avais dû zapper cette page ! ;)

 

Bon, plus qu'à attendre leur mail !

 

Hylux > Tu l'as reçu combien de temps après ta commande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi... 4 ou 5 jours si je me souviens bien

 

Bonjour Grelot,

 

J'ai bien reçu le mail 3 jours aprés ma commande avec les frais à payer, mais le problème c'est pour les payer comment fait on? je n'arrive pas à les ajouter à ma commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Epsilon,

 

Avec un peu de calme "my order was acepted":p

 

Par contre en virant les cookies plus moyen de revenir directement sur webastro:eek: heureusement que j'avais conservé mon mot de passe dans mes mails;)

 

Merci encore à tous pour votre aide, webastro la communauté sur qui on peut compter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous :)

 

pour la powermate 2,5 je l'ai et j'ai aussi la 80ED, (voir mon site www.pierro-astro.com ) et je peux en dire qu'elle ne bouffe pas la lumière, elle ne fait que multiplier la focale par un peu plus que 2 (j'ai pas bien vu pourquoi 2,5 en fait...)

Niveau qualité optique ben c'est la seule barlow que j'aie eue (j'en ai eu 3 autres avant) qui n'influence pas la qualité d'image. Pas de reflets internes, pas de dégradation de l'image, pas de perte dramatique de luminosité, pas de vignettage, pas de chromatisme (aucun chromatisme en fait).

Elle fait vraiment partie de mes accessoires "for life"...

 

A part celle-là, la seule qui s'en approchait etait la celestron APO 2x Ultima qui est une valeur sure et permet entre autres de faire du tirage :)

 

Bon ciel :) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, j'ai déserté... désolée hylux, mais je vois que le grand epsipic s'est chargé de s'occuper de toi ;)

Tu me diras si c'est pas les bons oculaires :be:..... naaaaaaan je rigoooooole ! :laughing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous :)

 

pour la powermate 2,5 je l'ai et j'ai aussi la 80ED, (voir mon site www.pierro-astro.com ) et je peux en dire qu'elle ne bouffe pas la lumière, elle ne fait que multiplier la focale par un peu plus que 2 (j'ai pas bien vu pourquoi 2,5 en fait...)

Niveau qualité optique ben c'est la seule barlow que j'aie eue (j'en ai eu 3 autres avant) qui n'influence pas la qualité d'image. Pas de reflets internes, pas de dégradation de l'image, pas de perte dramatique de luminosité, pas de vignettage, pas de chromatisme (aucun chromatisme en fait).

Elle fait vraiment partie de mes accessoires "for life"...

 

A part celle-là, la seule qui s'en approchait etait la celestron APO 2x Ultima qui est une valeur sure et permet entre autres de faire du tirage :)

 

Bon ciel :) !!!

 

Bonjour Pierro,

 

Content que tu apprécies la powermate c'est vraiment la barlow qui ma tout de suite fait de l'oeuil. ou la tu achetée car je ne la trouve pas aux states chez scopstuff le seul revendeur c'est unterlinden et elle est vraiment chèrechez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi j'ai passé commande le 31 mai, et à ce jour je n'ai toujours pas reçu de mail quant au tarif des frais de port.

Je dois m'inquiéter ?

 

bonsoir lafanet,

si tu parles de scoptuff j'ai passé ma commande le 30 mai et j'ai reçu la demande de frais d'expédition le 1er juin et confirmation le 2 juin.

Envois leur un petit mail pour savoir quoi.

 

Amicalement philippe;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi, après deux mails envoyés, je n'ai toujours pas résolu mon problême, toujours aucune réponse de Scopestuff; :(

 

Alors j'en viens à me demander, vous utilisez quelle adresse mail ? C'est bien support(at)etc.com ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YHHHAAAA ! J'ai reçu enfin une réponse !

Il semblerait qu'il y ait eu un problême avec les mails, soit de leur précédente adresse soit de ma boîte mail, car ils m'avaient envoyé deux mails auparavant.

 

Bref, je respire, ça fait du bien !

Merci beaucoup à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

une précision;

quand vous ouvrez le lien indiqué dans le mail de Scopestuff (je l'ai reçu le lendemain de la commande) il faut taper le montant en USD en mettant un point (et non pas une virgule) si le montant est brisé

exemple: 12.50 et non pas 12,50

C'est vrai que ce systeme en deux temps n'est pas simple:grr , mais 40 euros d'économie sur un oculaire à la clé:p !!

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de préciser que 12,50 usd (soit environ 10 euros au cours PAYPAL de ce jour) c'est ce que j'ai payé pour l'envoi d'un antares w70, on est donc pas très loin des frais pratiqués par les sites européens/français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.