Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Hier soir je pensais que le ciel allait rester clair. J'installe le matériel. Alors qu'il ne faisait pas encore nuit je m'aperçois que les nuages présents au nord ouest avaient tendance à gagner du terrain et commencer à masquer le ciel. Je finis l'installation, je fais un film, je vais voir où en est le foot !!! , je reviens au bout d'à peine 2 minutes et la , triste constat, on ne voit plus rien !!!!! Les nuages sont allés plus vite que je ne pensais.

Voilà le résultat de mon film:

Matériel : lunette Skywatcher Equinox 120 ED sur monture HEQ 5 Pro GOTO, barlow 3X , DMK 21

Traitement : Régistax 6

282622mars1405270001petite.png

Posté

Pas mal du tout cette petite Mars avec des détails mais il te faudrait une barlow x5 car là elle est vraiment très petite :confused:

Posté

Oups j'avais pas vu que tu n'avais passé que deux minutes dessus bravoooooo l'ami . Elle est vraiment pas mal cette lunette quand même ;-)

Posté

Salut Lionel

Un coucou d'encouragement. Bien belle ta mignonette. Manque un peu de grossissement. Tu pourrais peut-être même un peu de tirage derrière ta barlow.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.