Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour, il y a deux jours il y a eu un orage chez moi, je n'ai pas pu m'empêcher de sortir un vieux compact numérique pour essayer de le photographier. J'ai fais cette pris en mode rafale et une faible ouverture. Un peu surexposé mais je suis plutôt content :)

Vivement mont réflex !!

742196oragerecadr.jpg

Posté

Sympa :)

Un peu bruité mais j'aime bien l'éclair qui traverse le nuage :)

Je me demande il n'existe pas une section plus spécifique pour mettre les photos plus "conventionnelles?" Je fais pas mal de photos d'éclairs aussi ça pourrait être chouette de pouvoir les poster dans une case plus spécifique ... ?

Posté (modifié)
Je me demande il n'existe pas une section plus spécifique pour mettre les photos plus "conventionnelles?"
C'est vrai. La rubrique photo regroupe de nombreux sujets et face aux grands nombres de posts les "fils" descendent trop vites.

Nous avions déja demandé de faire des sous rubriques mais les admins du fofo ne sont pas d'accord. Il est parfois difficile de mener des réformes.... dans tous les domaines.

J'avouerais que j'ai été chanceux sur ce coup !! :)

Ah oui, quelle chance ! En terme d'orages nous serons également servis fin de semaine prochaine. Les prévisions ne sont pas bonnes pour les gens qui craignent les grêlons, les inondations, les coulées de boue et les toitures arrachées. Mais bon, d'ici la semaine prochaine ça peut encore changer.

Modifié par christiand
Posté
C'est vrai. La rubrique photo regroupe de nombreux sujets et face aux grands nombres de posts les "fils" descendent trop vites.

Nous avions déja demandé de faire des sous rubriques mais les admins du fofo ne sont pas d'accord. Il est parfois difficile de mener des réformes.... dans tous les domaines.

En effet c'est regrettable car comme tu dis les fils glissent trop vite..

En ce moment ça va encore mais quand les nébuleuses font leur grande entrée c'est la cata un post peut ne pas survivre plus d'une heure..

Certains vont plus loin et font gentiment un petit up, sans eux certaines images sombreraient tres vite au fond du trou

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.