Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Superbe !!! Il y a beaucoup de détails

Le fond du ciel me parait un peu rouge (mais mon écran me joue des tours parfois) et surtout je préfère la dentelle pivotée de 180° mais ça on fait comme on veut hein.

Modifié par stefg1971
Posté
ne serait-ce pas car il y a pas mal de Ha dans ce coin ?

Au-dessus oui (sur ta photo). En dessous en principe plus grand chose même en regardant des photos en Halpha pur

Posté (modifié)

là je pense que le FdC est bon mais désormais mes histos ne sont plus alignés ! :-(.

c'est long l'apprentissage ! ;-)

Merci pour vos conseils

get.jpg

Modifié par Dieter333
Posté

pour moi ça me parait bien mieux en termes de couleurs.

En tout qu'est-ce que tu es productif ces temps-ci !

Pour ton apprentissage, je ne vais rien dire, tu fais des images bien supérieures aux miennes mais quand on a la tête dans le guidon on zappe des trucs parfois évidents.

Posté

Merci !

je ne suis pas productif en ces temps-ci .. j'ai juste traités mes images prises à la campagne du 15/07 au 15/08 :-)... maintenant retour sur PAris et on va s'atteler au SHO donc !... si le temps le veut bien... j'ai réussi à prendre ma Ha de M27 mais j'attends désespérément pour faire la couche OIII ! sacrés nuages :-(.

Posté

Tiens moi maintenant je la trouve trop bleue, :be::D:be::D

Si tu suis tout les avis , tu n'as pas fini de corriger..

chacun a son écran calibré légèrement de façon différente, ou pas du tout calibré .....

L'essentiel, a mon sens c'est,

1) la finesse

2) L’équilibre basse et haute lumière

3) le bruit

4) la couleur

Fred

P.s Non elle n'est pas trop bleue :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.