Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ok je vais reprendre le traitement, voir si j'arrive a le faire ressortir plus que ça.

Moi aussi je trouve que pour le temps de pose, il pourrait être mieux.

Merci

j'en profite je n'ai pas mis le setup

newton 200/800 sur EQ6

Atik314l+, RAF atik + correcteur de coma kepler

altair 60mm +Pla-m

Posté

En effet, à f4 + 314L+ ça devrait exploser la rétine. Pour exemple, l'image que tu as posté c'est un peu ce que j'obtiens en 30s de poses avec un 200/800 et une ccd moins sensible (8300).

Si tu as besoin d'aide au traitement, tu peux toujours déposer ton image empilée sur un serveur pour que quelques personnes puissent prendre la main et expliquer grossièrement leur façon de traiter :)

 

Mais à mon avis, et je suis de l'avis d'Astro89, il y a énormément de signal derrière !!

Posté

on commence a y voir clair la !

mais 5h c'est déjà pas mal sans etre un pro je suis sur y a encore a faire, on commence a voir apparaitre des nuages

 

jolis en tout cas

 

rafa

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.