Aller au contenu

blague de Raymond Devos sur le couple!!!


henri66

Messages recommandés

Il y a aussi :

"Se coucher tard nuit !"... Tient ça me rapelle quelque chose ! J'en connaît un qui va devoir mettre une bannière sur sa signature :( .

Je ne l'ai jamais vu "en vrai"... Raté ! Comme Jacques Brel d'ailleurs, un éternel regret :confused: . Tiens, encore un Belge ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, on pourrait ouvrir le débat: Belge ou Français?

 

(mais sans moi, autre chose à faire...)

 

Eric, comme signature pour un forum astro je la trouvais bonne.

C'est quoi une "barrière"?

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, on pourrait ouvrir le débat: Belge ou Français?

 

(mais sans moi, autre chose à faire...)

 

Eric, comme signature pour un forum astro je la trouvais bonne.

C'est quoi une "barrière"?

 

Patte.

 

Bien sûr qu'elle est bonne, change rien ;) ...

Mettre en baNNière, c'est ajouter un ruban noir pour signifier un décés... Enfin je crois :?: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, scuze, mal vu, j'ai le soleil en pleine tronche là et la lecture sur écran euh bof.

 

Mais je n'aime pas trop cette symbolique de deuil qui me fait penser à la période "moralement" correcte avant de passer à autre chose.

 

J'ai vu qu'il y a le triple DVD 80ans..; fort bien, mais quelqu'un a une idée d'un bon livre qui reprend ses textes? Références?

Dans la collection Point Virgule peut-être? (j'ai eu les Pierre Desproges, Woody Allen...)

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes Raymond Devos est parti, mais ses mots, ses phrases, ses textes sont là, et bien là !

 

Pas besoin de mise en berne... ;)

 

Ah ouais, t'as raison Guy : BERNE, et non bannière...!oops! Chicon !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cher Patte!

 

sur alapage.com en faisant Raymond Devos et livres français il y a deux ou trois livres d'humour de lui!

j'ai le CD "je roule pour vous" avec le célèbre sketch "oui-dire".

 

amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, scuze, mal vu, j'ai le soleil en pleine tronche là et la lecture sur écran euh bof.

 

Mais je n'aime pas trop cette symbolique de deuil qui me fait penser à la période "moralement" correcte avant de passer à autre chose.

 

J'ai vu qu'il y a le triple DVD 80ans..; fort bien, mais quelqu'un a une idée d'un bon livre qui reprend ses textes? Références?

Dans la collection Point Virgule peut-être? (j'ai eu les Pierre Desproges, Woody Allen...)

 

Patte.

Matière à rire. Editeur Olivier Orban.

J'avais mis deux extraits dans l'atelier d'écriture, à titre d'exemples géniaux :

http://forum.aceboard.net/11070-1634-0-ATELIER-ECRITURE.htm

http://forum.aceboard.net/11070-1634-6909-0-verbes-conjuguent-tres-irregulierement.htm

http://forum.aceboard.net/11070-1634-6910-0-Pour-gagner-Marne.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.