Aller au contenu

Enfer Samedi 27/09/14


Bison

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Enfer, c'est à 40 min de chez moi, j'y serais donc.

On ramène des truc à boire ou manger? On mange sur place? Quel heure et point de RDV? Désolé des question mais c'est ma première sortie astro...:)

 

Allez quelques infos pour pas te laisser dans l'angoisse:D

 

Le lieu est suffisamment facile à trouver pour pas se donner Rdv avant, par contre si tu arrives à la nuit, l'usage est de mettre les veilleuses au moment d'entrer dans le chemin, histoire de ne pas cramer les yeux des "visuels" et les capteurs des "photographes"! Comme c'est la première fois je te conseille d'arriver avant la nuit, c'est plus cool pour installer le matos, faire connaissance etc etc

 

Pour le manger et le boire chacun fait comme il veut, emporte pour lui ou aussi pour d'autres, là encore pas trop de règles.

 

Parmi les choses indispensables : une lampe (si possible rouge mais pas obligatoire), la frontale est l'ami des astrams, des fringues chaudes car même en ce moment on se refroidit vite (ça peut aussi s'accompagner d'une boisson chaude), après tu verras ce que les autres apportent.

 

Ah oui j'allais oublier : tu as acheté un booster pour alimenter ton Nexstar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voila... Le secondaire était vérifié et OK pourtant, les piles du laser changées. J'aurais peut-être même fait le baptême de ma 80 EDSF Vixen ...

Yavépuka :(

Demain, il est annoncé clair avec quelques cirrus, mais la météo M6 était moins optimiste avec les nuages traversant la France :(

 

On verra hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu mais il y a Koh-Lanta ce soir, je préfère donc rester à la maison.

Il parait que dans le jeu de confort, il y a une chasse aux renards a main nue en pleine nuit. ;-)

 

(private joke)

 

:be: :be:

 

Alors Arnaud, bien rentré ? Et le tas de cailloux, il t'a servi contre les bêtes sauvages locales ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai trouvé qq silex pour me faire une lance et puis ensuite je me suis fait du feu en frottant 2 bouts de bois et enfin j ai reussi a trouver de l eau a 100m ... Je suis pret a poser ma candidature pour Koh-Lanta

 

Avant de rentrer, j ai preparé le terrain pour demain en coupant le maïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai trouvé qq silex pour me faire une lance et puis ensuite je me suis fait du feu en frottant 2 bouts de bois et enfin j ai reussi a trouver de l eau a 100m ... Je suis pret a poser ma candidature pour Koh-Lanta

 

Avant de rentrer, j ai preparé le terrain pour demain en coupant le maïs

 

Avec toutes tes connaissances en survie et expert en animaux roux de la famille des canidés, je suis déçu de voir que tu n'ai pas monté un camp pour être prêt pour demain ( au moins la MAP aurait été nickel )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle heure?

Je suis impatient et hâte d'être demain soir!

 

Si la météo se maintient je devrais y etre vers 20h 20h30 mais ni les prévisions de météoblue ni celles de SkippySky ne s'annoncent optimistes pour ce soir. Ca va se finir au ciné je sens :mad:

Modifié par Bison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le temps qu'il fait ce matin, je me demande si ca ne s'est pas dégagé dans la nuit... Parce que pour l'instant ce soir reste moins bon dans les prévisions qu'hier...

Arnaud ? Pas trop les boules ? ;-)

Modifié par philming
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein si, je pense que c etait jouable la nuit derniere ( en tout cas au zenith)

Je ne comprends rien a cette meteo, apres il y a aussi de la pollution atmospherique a mon avis rendant le ciel pas tres clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.