Aller au contenu

Enfer Samedi 27/09/14


Bison

Messages recommandés

Une fois n'est pas coutume...c'est moi qui m'y colle !!!

 

S'il fait beau je propose à ceux qui veulent de nous retrouver, Ricounet et moi, à Enfer (95) samedi soir. Reste à vérifier que la météo permette d'observer autre chose qiue des pizzas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

C'est marrant, je viens de regarder les sites météo pour vendredi soir et samedi soir, suite à la remarque de Will, on trouve tout et (sans doute) n'importe quoi au niveau des prévisions ! Il faudra attendre demain pour décider ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai consulté que meteoblue.

 

Super Arnaud et Éric :).

 

Trop d'honneur Will :). Ça fait un bail qu'on ne s'est pas vu sur Enfer (ou ailleurs), ça me fera plaisir de te revoir.

 

PS : pense bien à prendre les vis pour fixer le secondaire, hein ? :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends un carton, ça peut toujours servir :be:.

 

Prend aussi des écrous à ailettes, j'en connais à qui ça pourrait servir! (oui je sais c'est réchauffé mais bon...)

 

Pour vendredi pas possible pour moi; je termine à 19h et j'ai quelques contraintes après...Pour Samedi par contre j'ai un bon de sortie multi signé donc pas de soucis ! Et il y a tant de têtes que je ne'ai pas vues depuis un moment !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Eh, Will, tu me feras voir Jacquouille (la comète fripouille) dans ton 300 ?

 

Éric, la dernière fois que j'ai voulu la voir, je ne l'ai plus trouvé (de mon jardin hein). Comme dit Antoine, elle a pas mal perdu en magnitude, mais à Enfer, j'espère qu'on pourra la rechoper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remet la position du site pour les astrams ne sachant pas ou se trouve enfer.

 

ENFER: Le site[/center]

 

site d'Enfer ( 49.090270°N 1.818908°) pour une sortie improvisée ou presque.

 

Enfer se trouve entre Mantes La Jolie et Magny en Vexin.

Le site est vraiment sympa, très facile d'accès.

 

captureenfer.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Ca me ferait bien plaisir de tous vous revoir :), je viendrais peut-être avec quelques enfants...

 

Pas possible pour moi vendredi soir (un anniversaire), par contre samedi pourquoi pas.

Je demande un bon de sortie à Mme ;).

 

Je n'aurais pas de matériel à part des jumelles éventuellement et des cartes/guide du ciel.

[ma lunette est encore dans un carton à l'appartement, et il y a encore trop de cartons pleins dans le garage pour envisager d'y mettre un téléescope :rolleyes:. Et puis côté sousous en ce moment, je me focalise plus sur l'achat de meubles :be:]

 

Bon ciel à tous,

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah , ça fait plaisir de voir que les sorties sur enfer & Parnes récidivent :)

rien que pour ça , l'IDF & les copains me manquent ;)

 

Enfer, c'est à 40 min de chez moi, j'y serais donc.

On ramène des truc à boire ou manger? On mange sur place? Quel heure et point de RDV? Désolé des question mais c'est ma première sortie astro...:)

 

bah si tu sais faire le gâteau à la carotte, tu devrais être bien accepté :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Le temps semble meilleur ce soir, donc je tente plutot ce soir ... on verra ensuite pour samedi

 

Qui y sera ce soir ?

J'irai au plus tôt avant la tombée de la nuit pour installer le matos tranquillou

 

a+

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Peut-être Samedi soir, histoire de vérifier que le nouveau secondaire est bien comme il faut

 

Rhôô voila une nouvelle qu'elle est bonne, Pierre !!!!

 

Slt,

 

Le temps semble meilleur ce soir, donc je tente plutot ce soir ... on verra ensuite pour samedi

 

Qui y sera ce soir ?

J'irai au plus tôt avant la tombée de la nuit pour installer le matos tranquillou

 

a+

Arnaud

 

Pour moi ce soir c'est impossible malheureusement :confused: reste à croiser les doigts pour demain soir.

Modifié par Bison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas contre pour parnes ce soir.

Nous sommes encore avec un ciel sans lune et les herbes amazoniennes étaient proches d'un gazon non entretenu lorsque nous y sommes allé il y a 1 mois.

Par contre , le but de la réunion étant aussi de se retrouver je me plierai à la majorité .

A ce soir à enfer ou à parnes.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Le temps semble meilleur ce soir, donc je tente plutot ce soir ... on verra ensuite pour samedi

 

Qui y sera ce soir ?

J'irai au plus tôt avant la tombée de la nuit pour installer le matos tranquillou

 

a+

Arnaud

 

Pour moi, ça devrait être ce soir vendredi.

 

Ca ferait donc Aja, Polaris78, Ricounet ? et moi pour le moment.

 

Dommage pour Newbie que j'ai pas vu depuis longtemps et les autres copains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas Parnes ? Le ciel y est un peu meilleur non ?

Par contre les herbes peuvent etre "amazoniennes" : lol :

 

Ok aussi pour Parnes, pas de Lune, pas de nuages, ciel meilleur. Mais comme Antoine, je me range derrière la majorité pour ce soir.

 

Et ça fait toujours un peu moins loin pour toi Pierre ;). Pas pour les autres malheureusement :confused:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.