Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous, vous allez comprendre pourquoi ce titre.

Alité depuis 15 jours en attente d'une opération d'une hernie L3 (pour ceux qui savent), donc jambe gauche qui ne me tient pas debout, mais mon Canon 100d avec moi, au cas ou ? (très jolies les infirmières):rolleyes:

Ce matin, temps gris de chez gris et là je ma dits pourquoi-pas ?:?:

Assis au bord du lit, le télé 15/240 coincé contre la vitre entrouverte 100asa au 4000 eme fermé à fond 6 photos au livevue (faut pas se griller la rétine non plus) au passage des nuages les moins épais, je superpose comme je peux, toshop passe par là, et voilà. Si j'étais valide je ne serai vraiment pas fier de ça, mais là je me trouve plein d'excuses... Mais je m'en fou j'ai quand même un souvenir de ma grosse tache solaire.

Pour pas que je fasse d'astro il faudra me couper les bras.

Posté

Bonjour,

Ahh,mais non t'est pas moche ....bon t'as pas !!!!!(comme disait un humoriste très célèbre )...........

Tu as bien raison d'être fier de cette image..

le passage des nuages apporte une atmosphère dramatique à la scène .

Bon courage pour la suite

Posté

SLT l'ami Gilbert

Effectivement un souvenir de plus. J'aime l'atmosphère de ton image.

Rien ne t'arrete meme pas l hopital!

Content d'avoir pu converser avec toi cet apm

bisous

alain

Posté

En miniature on dirait la Lune, puis on clique sur une étoile tachée presque cachée derrière un nuage, c'est très sympa :)

Bon courage à toi

Posté

Salut Gilbert! L'immortalisation du moment :D Sympa ^^ Les nuages lui donne un petit côté original à ta tache solaire ;)

Rétablis toi bien.

Au plaisir de se revoir sur Calern ou dans la plaine.

Julien

Posté

Salut Gilbert,

comme les copains ta photo est très très sympa j'aime bien l'atmosphère qu'elle dégage :)

Et je ne dis pas ça à cause de ton état ;)

Rétabli toi bien et vite.

@ très bientôt.

Vincent

Posté

l'essentiel c'est de prendre plaisir dans ce qu'on fait !

Tu sais certains artistes peintres handicapés, qui n'ont plus l'usage de leur bras, font de très belles choses avec leur bouche ou leur pieds ... donc on en encore un peu de marge !;)

En attendant bon courage et prompt rétablissement :)

Hervé

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.