Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour,

j'essaie le drizzle mais voici le message d'erreur que j'obtiens...

quelqu'un aurait-il des pistes ?

Merci d'avance

pb_dri10.jpg

De plus une petite confirmation il faut bien que les darks, bias et flats soient tous en bin2 ?

Posté

J'utilise le Drizzle ça fonctionne bien. L'erreur ne vient pas de Px. Ton PC un peu juste en mémoire ?

Il faut que tes DFO soient de la même taille en pixels que tes images.

Posté

hello,

j'ai un PC multicore i5 avec 8Go, mais de toute façon on passe par de la mémoire virtuelle non ?...

Pour les DFO juste la taille compte alors ? si un élément manquait, on pourrait simplement redimensionner un bin1 et ça fonctionnerait ?

merci

Posté

C'est bizarre... Si ton image est en bin2, il faut que tes darks et compagnie soit aussi en bin 2. Donc aucun soucis de ce niveau là... Il te reste combien de capacité de stockage? Sinon désinstalle et réinstalle le... Sauvegarde tes opérations et réinstalle PI...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.