Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

la nuit du 11 mars a été plus compliquée que la veille.Voici les 2 planches que j'ai pu tirer des nombreux "ser".

23A

86260123A11MARSGREO.jpg

R 685

682459IR685GREO.jpg

Globalement j'ai du tirer sur les curseurs pour avoir des détails

C8+DMK21+BARLOW 2+CG5 traitement AS2+R6

Bon dimanche

alain

Invité chibani
Posté

Avec mes yeux à moi je préfère le 23A :)

Bravo :1010:

Posté

Bonsoir

Marche toujours aussi bien ce C8.

Je serai peut être moins catégorique car le traitement est plus poussé sur la première que sur la seconde qui du coup est moins bruitée et plus soft.

Bonne nuit.

Luc;)

Posté

Hello

Bizarre bizarre.

Pour moi aussi 23A :p

Joli shoot ;)

Posté

Bonjour,

Frédéric,David c'est sympa d'etre passés;) merci

Luc: ce n'est pas faux et tu me fais prendre conscience que je ne suis pas linéaire dans mes traitements;merci d'etre passé et de me faire avancer.

Comme les derniers jours le temps était chaotique, j'ai repris le "ser" pour le passer dans pipp en mode "tout terrain". De +/- 4600 img je lui ai demandé 3200 img que j'ai passé dans AS2. Avec l'histogramme j'ai demandé en meme temps un dossier AS avec 1200 img et un avec 51% d'img. Je ne suis pas suffisamment aguerri pour voir si c'est mieux par contre j'ai été plus doux au traitement.

Voici la planche 23A

859642GREO11MARS.jpg

Bonne journée

alain

Posté

Excellent, je t'avais bien dis qu'une bonne rouge (23a) ferait la différence comparée a l'IR !

Là, le résultat est flagrant, la finesse de la Wratten 23 l'emporte haut la main...

Résultat, une image très détaillée et fine de Juju, bravo !

la 130% est ici l'agrandissement idéal !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.