Aller au contenu

Extinction des lampadaires de ville ! Hourra


kaloy

Messages recommandés

Cette année notre mairie a décidé de mettre fin aux lumières publiques a partir de minuit et c'est génial, déjà que j' habite une petite ville et que je suis excentré dans une bonne position etc, en plus sans l'eclairage maintenant c'est juste génial :) . Je ne sais pas si il y a deja un sujet traitant de cela mais je tenais a montrer ma joie sur le forum haha :p:break::fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année notre mairie a décidé de mettre fin aux lumières publiques a partir de minuit et c'est génial, déjà que j' habite une petite ville et que je suis excentré dans une bonne position etc, en plus sans l'eclairage maintenant c'est juste génial :) . Je ne sais pas si il y a deja un sujet traitant de cela mais je tenais a montrer ma joie sur le forum haha :p:break::fete:

 

rhaaaa tu oublies l'essentiel, quelle est cette ville ? Il faut le faire savoir ! Est-ce que tu sais l'origine de cette décision ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A munster et heuuu (recherche la decision sur le net alors heu....) : "Dans le cadre du développement durable et de la gestion de l’énergie, la Ville de Munster a choisi de tester l’extinction de son éclairage public sur l’ensemble de la commune de minuit à 5 h du matin.

Ce test, d’une durée de 6 mois, se déroulera à compter du mardi 7 avril jusqu’au vendredi 16 octobre.

Lors de festivités, comme la Fête de la Musique, la Fête Nationale ou les nocturnes estivales, l’éclairage sera rétabli."

Mince j'aprends par la même occasion que ce n'est qu'un test bouhahahahhahaha

 

 

 

Sujet a fermer , déja ouvert par un autre internaute ici : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?p=2029760#post2029760

Toutes mes excuses

Modifié par kaloy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.