Aller au contenu

[APN] les réglages de l'APN


Raypulsif

Messages recommandés

Coucou,

 

jusqu'à présent, j'avais considéré que vu que je prenais des poses en RAW, l'appareil n'appliquait aucune correction à l'image prise quels que soit les réglages, et il semblerait bien que je me sois complètement trompé :(

 

Mon APN est un Canon 1200D et j'utilise EOS Utility.

 

Pour l'instant, j'utilisais le style par défaut, netteté, contraste, etc, tout par défaut.

Ma question peut paraitre stupide mais quels sont vos réglages à vous ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

jusqu'à présent, j'avais considéré que vu que je prenais des poses en RAW, l'appareil n'appliquait aucune correction à l'image prise quels que soit les réglages, et il semblerait bien que je me sois complètement trompé :(

 

Seul le réglage iso (et le mode "réduction de bruit longue pose" qui fait un dark dans la foulée) a une influence sur le contenu du raw.

 

Comme la réponse à pas mal d'autres questions que tu te poses en ce moment, c'est écrit dans...

 

Je suis en train de m'y coller :)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De t y coller , pour moi ce fut et c est toujours un plaisir, 1 ère lecture en un WE, bon , petit mal de tête le dimanche soir de toute ces infos enregistrés.

J y reviens régulièrement en y cherchant des réponses précises

 

Bon ciel et Bonn lecture :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.