Aller au contenu

Du camping astro y en a t'il d'autre ?


yaggO

Messages recommandés

Une caravane c est bien... Mais c est chiant ! C est encombrant, ça ne passe pas partout, ça fait consommer plus et j en passe... Un fourgon, il n y a rien de mieux !

Après (ce n est qu une expression, je n ai rien contre les gauchers !) il ne faut pas avoir deux mains gauche pour le bricoler un peu...

Ci joint un lien avec qlqs photos de l aménagement à ses débuts (l album n à pas été mis à jour depuis 7 mois, et il y a eu pas mal de modifications et améliorations depuis! Mais ça donnera une idée quand même ;) )

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10205568365826005.1073741828.1158413049&type=1&l=c55c7389bd

 

Je suis d'accord avec toi. Mais la caravane n'est pas faite que pour l'astro, j'ai aussi une femme et 3 enfants et 1 chien.

Mais normalement la caravane sera vendu demain matin et apres je me lance a la recherche d'une caravane pliante ( dur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yanbry, quand on est deux avec chacun deux setup, soit quatre (voire 5 si on rajoute le PST) sans parler des APN, batteries, rallonges et ordinateurs, et sans oublier le chien, une caravane est une libération pour tout emporter soit en rencontres astro, soit en vacances.

On a tout tenté : coffre de toit, remorque, les deux... mais il nous manquait encore de la place. Une petite caravane trois couchage avec toit escamotable, c'est tout simplement génial ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yanbry, quand on est deux avec chacun deux setup, soit quatre (voire 5 si on rajoute le PST) sans parler des APN, batteries, rallonges et ordinateurs, et sans oublier le chien, une caravane est une libération pour tout emporter soit en rencontres astro, soit en vacances.

On a tout tenté : coffre de toit, remorque, les deux... mais il nous manquait encore de la place. Une petite caravane trois couchage avec toit escamotable, c'est tout simplement génial ;)

 

ben oui mais toi tu a fais une erreur dans ton setup.... tu a rajouté un mec qui aime l'astro ! :rolleyes::rofl:

t'aurais pus gagné une place dans la voiture (voir plus en le laissant a la maison avec le chien):be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
Posté (modifié)

un ptit retour sur ce poste

 

voici ma nouvelle acquisition

 

221075image913.jpg

 

8d4e8bb98b091cbe2e141d8e4972594d.jpg

 

un coup de main à prendre pour le montage mais Apres c'est nikel jusqu'à 5 couchage une table le stricte minimum ;)

Modifié par yaggO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Moi je me suis fait ça, compact (L1H1 tarif autoroute de base, accès partout, discret on peut dormir sur n'importe quel parking en ville...) et tout confort. Avec batterie 170A et tous les moyens de charge possibles, solaire inclus. Tout tient à l'intérieur, y compris 2 vélos, strock ET set up photo, matos d'escalade c'est donc vraiment discret. Ca roule comme une bonne berline. :)

 

 

ob_9afc7c_dsc-0580.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations,

 

Moi aussi j'aimerais acquérir une caravane, je trouve cela génial.

 

Si ce n'est pas trop indiscret, elle a couté combien?

 

Phil

 

La mienne je l'ai payé 590 euros.

 

Quand je vois ce qu'il y a dans ma région je la trouve pas trop cher.

 

Tu paye pas de supplément de péage, ni en assurance.

 

Pas besoin de carte grise ( -500kg)

 

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.