Aller au contenu

Un forum "écologie" ?


Créateur de bugs

Je crée un forum "écologie" ?  

16 membres ont voté

  1. 1. Je crée un forum "écologie" ?

    • Oui, excellente idée !!
    • Non, surtout pas !
    • Comme tu veux


Messages recommandés

Meme si ya un lien, je pense qu'on s'éloigne un peu trop du sujet là ...

Dans la même optique, on pourrait faire un forum "Minéralogie" parce que les météorites sont des cailloux après tout :)

 

Enfin, tu fais comme tu veux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si ya un lien, je pense qu'on s'éloigne un peu trop du sujet là ...

Dans la même optique, on pourrait faire un forum "Minéralogie" parce que les météorites sont des cailloux après tout :)

 

Enfin, tu fais comme tu veux ...

je suis de cet avis, on s'éloigne du sujet! Pcq alors tu peux faire un forum sur l'acier (comment on peut faire des fusée sans l'acier?) tu peux faire un forum sur le prix du cerosen (excusez-moi pour l'ortho...) tu peux faire un forum sur le tissu (beh oai, les combinaisons des astronomes sont bien faite de tissu? lol) tu peux faire un forum sur... blablabla

bref, tout a un rapport avc l'astronomie

sauf peut-être les blondes... (lol je déconne... j'adore les blondes!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout à fait d'accord avec astro-fr.net et avec bourgi220 on dérive complétement de sujet on a déja "humour"(mais c'est quand même génial on se marre mais alors on se marre) si on rajoute encore un forum écologie ça devient un forum humoristique et de toutes les sciences connues au monde, y compris l'humour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 9 mois plus tard...

Je me sens seul contre tous... mais je suis plutot pour la création de ce forum.

L'idée motrice étant que la protection de notre planète me semble être l'un, voir le sujet le plus important des prochaines décennies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord sur le fait que l'écologie s'éloigne un peu du sujet.

A part la polution lumineuse à laquelle on peut rien, ça limite à mon avis, ou alors carrement taper un sujet type "paysages de nuit".

 

Qqun a posté une photo de venus je crois qui était superbe. On voyait à peine la planete, mais le paysage était sublime.

 

Dommage que les photos bouffent autant de place, sinon imaginer des pages dédiées à chaque planete et à des paysages terrestres de nuit auraient de la clientele

 

Mais bon, de toutes façons, ça mange pas de pain non plus de tester voir si ce forum trouve ses marques ou non :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si ya un lien, je pense qu'on s'éloigne un peu trop du sujet là ...Dans la même optique, on pourrait faire un forum "Minéralogie" parce que les météorites sont des cailloux après tout :)Enfin, tu fais comme tu veux ...

 

Et pourquoi pas un forum "BEAUTÉ" nous sommes plusieurs femmes : Lucie, Lune, Pucerise, moi - les étoiles et les météorites (qui forment de "méchants groupes" féminin)), la lune...

 

Ok

smilies-45057.png

 

:jesors: rapido presto... vite.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si on veux rester dans le domaine purement astronomie et astrophysique, une rubrique sur l'écologie n'a plus grand chose à voir.

Cependant, je ne suis pas contre non plus, bien au contraire.

 

Parler des grands problèmes environnementaux de notre temps, c'est une bonne idée, ça concerne tout le monde.

A condition que ça ne dérive pas en un forum politique...parce que là, je me sauve ! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les protubérences sont-elles écologiquement défendable ?

L'atmosphère, poubelle lumineuse ?

La grenadine est-elle une pollution due à une civilisation mrtienne passée ?

Quels problèmes déontologiques peut soulever le fait de faire pipi dans l'espace ?

 

Voilà le genre de sujet qui nous attend. Devons nous nous laisser faire. NON. Nous allons vaincre.

Votez pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas un forum "BEAUTÉ" nous sommes plusieurs femmes : Lucie, Lune, Pucerise, moi - les étoiles et les météorites (qui forment de "méchants groupes" féminin)), la lune...

 

Et un forum tuning et grosse sono à donf dans les caisses pour les mecs ?

 

Nan nan !! Surtout pas !! J'déconne hein ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ô Webastrotiens!

 

J'ai voté oui (tient on dirait le vote pour emissions de télé-réalité... :D ) car l'écologie est plus que jamais d'actualité. En eliminant 1000 fois plus d'especes qu'avant la révolution industrielle, je trouve que nous sommes tous concerné par cette catastrophe dont nous sommes la cause. C'est aujourd'hui qu'il faut agir. Je sais qu'il s'agit ici d'un forum "Astronomie" mais nous devrions laisser une place à l'écologie aprés tout, c'est la Nature qui nous entoure, c'est notre planète qui nous nourrit, nous faisons nous aussi partit de la Nature. Qui peut contredire ce point? Logiquement personne!

J'espere que cette rubrique verra le jour, au moins pour notre dignité.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Hydre a raison.

Imaginons un jour que le niveau de pollution s'élève à un stade tel que par exemple les champs de houblon soient dévastés, je pense qu'il faut se mobiliser en force pour faire comprendre qu'il n'existe pas que la kanterbraun.

Le houblon est une plante divine qui produit d'étonnants aromes que certains moines savent encore travailler. Ce serait un sacrilège que d'en priver les générations futures.

Mobilisons nous, je vais d'ailleurs dès ce soir mobiliser l'attention des membres de mon pub, autour du produit concerné

 

Kwak !!! pousserai je, ralliez vous en buvant votre mousse blanche, fiers piliers de bar !!!

 

Le club des QI d'huitre vaincra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je préfèrerais qu'on mette un forum "sciences".

Il y en avait un à la naissance de webastro si je me souviens bien mais il avait été viré.

On y mettrait les discuts d'écologie mais aussi les questions comme "d'où vient le souffre des oeufs pourris?" (marc, j'ai demandé à mon prof de bio il va chercher :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.