Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à tous, sans lulu en ce moment je re-poste un vieux sorcier de l'année dernière,image faite avec ma bonne ED 80 SW et (atik 314 que je garde précieusement) que j'ai donnée à mon neveu croyant avoir acheté le top du top ( ma TS catastrophique) Bref passons sur ce très mauvais épisode...

Image du Sorcier, retravaillée avec PS pour chercher la meilleure présentation possible de cette image faite en 2.50h l'année dernière, Ha-O3 avec Iris et PS4 et voili...cordialement à vous.

c7qz.jpg

Modifié par patvalot
erreur de taille , presentation très défavorable pour mon petit capteur merci de bien vouloir supprimer ce post
Posté

merci de ta visite Astropat effectivement pas facile la coloration j'ai jamais vu cette neb proposée dans les mêmes coloraton?:b: de plus,cette image est trop agrandie je vais la re-postée plus petite cela lui correspond mieux (problème de d'échantillionnage peut être...

merci Manu oui je suis assez content de ce résultat vu le temps de pose,et en milieu périurbain...

wj33.jpg

Posté

Salut, traitement un peut trop hard je trouve...

Par contre, si c'est pas trop délicat, qu'est ce qui s'est passé avec ta lulu TS ? Ca m'intéresse, ayant une 80ED de chez SW... les lulus de TS pourraient un jour me faire de l'oeil...

Bonne journée

Niko.

Posté
merci de ta visite Astropat effectivement pas facile la coloration j'ai jamais vu cette neb proposée dans les mêmes coloraton?:b: de plus,cette image est trop agrandie je vais la re-postée plus petite cela lui correspond mieux (problème de d'échantillionnage peut être...

merci Manu oui je suis assez content de ce résultat vu le temps de pose,et en milieu périurbain...

wj33.jpg

Tu as bien rattrapé le coup, elle est comme il faut maintenant.

Traitement des étoiles un peu fort, mais c'est regardable, même en grand...:)

Posté

merci de vos visite les gars c'est sympa...

@Iserois merci du compliment cela requinque l'astram !

@Astropat Ahh voila une chose "qu'elle est bonne" !

@Exalastro je te réponds en MP pour ma TS...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.