Aller au contenu

Quand une soirée autour de Toulouse?


thierry31

Messages recommandés

Vu le dernier post l'Alex, je propose de demander à Météo F d'activer une vigilance rouge sur tout le sud-ouest à dater de la réception du tromblon de Monsieur, et ce pour une durée de 3 mois :b::b::b: minimum......

Alex, tu es totalement irresponsable .....si, si :p

 

Mister Moutarde, au lieu de nous proposer des softs pour Mac (snobisme d'infographistes ;) ), je propose plutôt que tu nous donnes des cours de toshop :be::D

 

Caro : c'est très bien que tu restes au chaud, ça va nous faire un(e) be(elle)au petit(e) astram ça :wub: mais bon, c'est vrai que ça doit paraître long :confused:

 

Bon, et pi y'a pas que des C11 ici, il y a aussi des Céneufpointvingtecincque, même si certain traître que je ne nommerai pas ici l'a échangé contre un dob sans patins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le dernier post l'Alex, je propose de demander à Météo F d'activer une vigilance rouge sur tout le sud-ouest à dater de la réception du tromblon de Monsieur, et ce pour une durée de 3 mois :b::b::b: minimum......

Alex, tu es totalement irresponsable .....si, si :p

 

 

La règle en général, c'est 1 semaine par pouce !

 

 

16 semaines, c'est pas si long... si ? :na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et pi y'a pas que des C11 ici, il y a aussi des Céneufpointvingtecincque, même si certain traître que je ne nommerai pas ici l'a échangé contre un dob sans patins :D

 

 

hum...:p

 

ça y est c'est réparé.

J'ai recollé tout ça bien comme il faut. j'ai même essayé de les faire sauter et ça tient bon !

manque plus que le beau temps :D

 

:pape:

 

 

 

ah bah tiens... 800 messages (dont 750 de flood ici même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de tel qu'un bon "flood" pour garde le moral

Sinon Guillaume, pas besoin de chaines pour affronter la "noire" de Lias, des pneus à "godets" suffisent

P...ng !!! c'est long, les araignées commencent à investir le matos dans le garage :mad: Encore la faute à ces Tour Eiffel à cul de bouteille...:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de tel qu'un bon "flood" pour garde le moral

Sinon Guillaume, pas besoin de chaines pour affronter la "noire" de Lias, des pneus à "godets" suffisent

P...ng !!! c'est long, les araignées commencent à investir le matos dans le garage :mad: Encore la faute à ces Tour Eiffel à cul de bouteille...:be:

 

A 2.1kg de pression ? :D

 

tu parles de tour eiffel de 400mm ? :be:

 

 

Bon, il fait beau là, on y va ? on matera le ciel bleu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh ouh ouh :cry:cette nuit c'est le maximum des Géminides :cry:

Fais ch... tiens demain matin pour la peine je vais chez Seb pour lui casser les pieds :be:

 

Tu peux lui demander de reporter la date de livraison du 400 d' Alexandre ?

 

Il y en marre de ce mauvais temps :cry::cry:

 

Alexandre, je plaisante :be:

 

Mais quand tu l'auras, inaugure le, loin, mais loinnnnnnnnnnn...........:p

Et le lendeamin tu nous le montres :p:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais qu'un lien à donner : http://france.meteofrance.com/france/climat_france?CLIMAT_PORTLET.path=climatstation%2F31069001

 

49h d'ensoleillement cumulé sur novembre (record Météo France depuis l'ouverture de la station Toulousaine), alors qu'on avait plus de 120h (139h max) les 3 années précédents. Sur l'intervalle 1999-2008, le précédent (triste) record était à 80h ! Battu par l'année 2008 là !

 

Coté pluviométrie, on est à 95mm sur novembre (contre 3mm pour 11/2007, 26mm pour 11/2006, et 57mm pour 11/2005). Le précédent "max" était à 72mm ... là encore ... battu !

 

Bon décembre semble aussi mal parti ... on est à 30h d'ensoleillement sur les 15 premiers jours alors qu'en 2007, le mois entier totalisait 95h, (107h pour 2006). Mais que fait la police ?

 

Démoralisant ! Heureusement qu'il y a des compensations :

attachment.php?attachmentid=5388&stc=1&d=1229340642

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie!

 

Regardez bien météo france : vendredi le ciel va se dégagé...

 

Tu trouve ?

 

attachment.php?attachmentid=5389&stc=1&d=1229359532

 

Tu va aux "champignons" ou aux "escargots" Vendredi. En tout cas pas aux étoiles ca c'est sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démoralisant ! Heureusement qu'il y a des compensations :

http://www.webastro.net/forum/attachment.php?attachmentid=5388&stc=1&d=1229340642[/img

 

Magnifiques compensations :)

 

Futurs astronomes avertis :)

 

La semaine dernière il faisait beau le soir vers Albi. En rentrant vu magnifique sur vénus et Jupiter, puis barre de nuages noirs et pluie à l'arrivée :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.