Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Et quelques détails encore...

Comme d'hab, les miniatures ne fonctionnent pas si j'héberge ici, donc attention grosse balade.

Comme d'héb, le 200/1224 mirrosphere "météore", qhy5l-ii, barlow astrophysics x2,, et filtre rouge type II-c astronomik. Fait à l'occasion d'une éclaircie qui n'a duré qu'une heure : pas eu le temps de faire toute la lune, mais je suis déjà content de ce que j'ai.

26785-1453138157.jpg

Petit format pour une vue d'ensemble

apennine__caucasus__and__alpine_valley_on_moon_by_arayashikinoshaka-d9ofc8u.jpg

Modifié par Erathostènes
Posté (modifié)

Merci : une version plus douce en jouant sur les courbes pour moins cramer le limbe : dites moi ce que vous préférez.

apennine__caucasus__and__alpine_valley_on_moon_by_arayashikinoshaka-d9ofc8u.jpg

26785-1453150852.jpg

Modifié par Erathostènes
Posté

Magifique mosaique pleine de finesse et de détails dans la vallée des Alpes, Cassini, Archilmèdes, de nombreuses failles sont présentes...Le pôle Nord est bien ciselé, on s'y croirait. C'est un beau travail Eratosthènes.

Maxime

Posté

Franchement, la je doit dire quelle est superbe, sur mon écran 23" cela ne pardonne pas en plus!

Il y a une impression de relief dans ton image c'est magnifique :wub:

Grand Bravo

La version 2 et plus douce, mais j'aime bien la une quand même

Posté

Bravo Valéry, c'est incontestablement ta meilleure mosaïque à ce jour (moins bonne que la prochaine, c'est sur ;)) et la résolution est vraiment très sympa !

Le traitement (luminosité de l'image, gamma, raccord, gestion du bruit...) s'améliorera au fil du temps avec l'expérience mais tu es sur la bonne voie, encore bravo ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.