Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Les conseils de Patry et de Valère Leroy pour améliorer ma mosaïque ayant été suivis à la lettre voici le résultat : je pense que désormais pour faire mieux il va falloir que je peaufine mon histogramme lors de l'acquisition, et qu'il n'y ait aucune turbulence. Mais pour cette série ça semble bon.

26785-1453562467.jpg

Posté

Super ! même si je ne comprends pas comment tu arrives à ce résultat !

Tu peux décrire ou mettre une photo de ton matos ? que je vois à quoi ca ressemble ;)

Posté

Bien sûr, il s'agit de mon 200/1224 mirrosphere, d'une barlow astrophysics x2, d'une qhy5l II m, et d'un filtre rouge astronomik type II c, autostakkert, registax, photoshop (niveaux et mosaique)et iris (pour faire un black) : j'ai oublié de remettre ces éléments que j'avais dans la mosa initiale, voilà qui est réparé.

Je remets la photo de mon matos prise par Pierre le jour de la naissance du bébé.

22.JPG

Posté

Bonsoir

J'ai failli la rater cette mosa. Bravo.

Tu as Microsoft ICE pour faire les mosaïques il fait tout tout seul.

Bonne nuit.

Luc;)

Posté

J'ai déjà Ice (suite à tes conseils d'ailleurs), qui est très bien, mais la mosaïque "manuelle" a le gros avantage de me pousser à faire attention à chaque détail,, et chaque nouvelle mosaïque me permet de pousser plus avant la cartographie lunaire ;)

Posté

Il est magnifique ton jouet ;) J'adore

Nice mosaïque lunaire :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.