Jump to content

bang*gib

Membres association
  • Content Count

    8,382
  • Joined

  • Last visited

2 Followers

About bang*gib

  • Rank
    Membre de l'association

A propos

  • Résidence
    Lourdes
  • Intérêts
    Science, musique, sport, écriture, bricolage, SF
  • Matériel
    le regard

Recent Profile Visitors

1,018 profile views
  1. Bonsoir, Ah ces satanés câbles d’alimentation de l’électronique. Je me demande si lors de la découverte du neutrino super véloce, on n’avait pas aussi évoqué dans un premier temps un câble et tout vérifié. En tout cas, merci Dominique pour ces infos très intéressantes que tu nous déniches . Je reviendrais mieux regarder le puzzle un peu plus tard et aussi son mode de construction.
  2. bravo roger15 @Great gig in the sky su veux qu 'il passe ? Moi oui en tout cas nous expliquer pourquoi il explique dit que la Terre est plate. Il doit peut être connaitre Webastro .
  3. J'ai encore édité la y a moi et Roger 15 et toi qui dois sourire Très intéressante à creuser Merci
  4. Y a beaucoup à lire rapport avec un astéroïde: Elle lui a également permis d'avoir un astéroïde nommé d'après lui Description[modifier | modifier le code] (31453) Arnaudthiry a été découvert le 14 février 1999 au Centre de recherches en géodynamique et astrométrie (CERGA), à Caussols en France, par le projet scientifique européen OCA-DLR Asteroid Survey (ODAS). Il est nommé d'après le vidéaste Arnaud Thiry le 27 août 20193.
  5. Comme un électron autour du pot je ne vois pas le noyau. A deux on y arrivera mieux roger parce qu’avec roger on la reconnu: Il est connu pour ses travaux sur deux chaînes YouTube,
  6. J'ai tapé son nom et on voit son arbori culture. Je retourne lire maintenant pour tenter d'élucider les joies de ce cinéaste. La guitare semble le rendre heureux mais il n'as pas la même touche.
  7. J'ai vu pas mal de vidéos ces jours ci ,entre autre avec le LSST , sans doute me faudra t'il les revisionner pour tenter de voir le sourire arboré.
  8. Il est donc pauvre Je crois le reconnaître tel quel,mais là si c'est bien celui auquel je pense,il me semble légèrement plus svelte. Mais pour les similitude et avec le langage fleuri je pense mais "bordel de merde" à :Arnaud THIRY d'AstronoGeek
  9. Bonjour à tous, Allez je me lance . Je dirai qu'il aurait subit une forte émotion à cause d'une extraordinaire et astronomique découverte,d'ou blocage des zygomatiques.
  10. Bonjour, Oui j’imagine, et je le pauvre batteur qui est enfermé tout seul dans son coin. Ça lui fera les pieds, enfin les bras, disons plutôt que ça lui met les idées en place. Sérieusement, l’isolement, c’est de la discipline qui ça finit forcément par donner de la précision.
  11. Merci Dominique pour toutes ces infos précises. Faudra juste patienter un peu pour la science.
  12. Bonjour à tous. J’ai vu tous les liens proposés, et j’ai bien vu qu’on a pris les grands moyens. Il me parait normal évident et tout à fait logique de faire en sorte que de ne rien paumer. Tant de travail derrière sur un tas de plans, scientifique en premiers lieux, ça serait bête de perdre de l’investissement autant pour la préciosité de l’information que celui du travail financier. Je suppose quand même qu’avec et après les découvertes scientifiques que ça va apporter, qu’on soupçonne à ce stade, inestimables, ça rapportera aussi des retombées financières. Je ne sais combien coûtera le projet LSST, ni ne pense que le budget dispo pour un tel programme soit serré. Il me paraîtrait paradoxal de faire des économies de bout de chandelle pour protéger l’information, après, faut pas gaspiller, je pense d’abord à Google. Pardon pour un aspect un peu provoc, mais c’est juste pour mieux définir certains aspects.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.