bang*gib

Membres association
  • Content Count

    8,241
  • Joined

  • Last visited

2 Followers

About bang*gib

  • Rank
    Membre de l'association

A propos

  • Résidence
    Lourdes <->Tarbes
  • Matériel
    le regard

Recent Profile Visitors

802 profile views
  1. bang*gib

    Les causes du réchauffement climatique.

    Merci docteur pour votre approche Edit: En cherchant poissons contaminés j'ai fini là dessus. https://www.sortirdunucleaire.org/Fukushima-8-ans-plus-tard-la-situation-n-est
  2. bang*gib

    Les causes du réchauffement climatique.

    Merci Albuquerque pour ta réponse renforcée par d’autres suivant la tienne pour le problème exposé (Tritium…). Je peux donc faire une distinction entre cette légère pollution et une autre dont Paul et Mike m’avaient parlé. Après le Tsunami et la catastrophe de la centrale nucléaire de Fukushima, la mer, pour faire court, était polluée et la pêche interdite. Le poisson contaminé était interdit à la pêche et vente, mais récemment les médias continuaient de répéter insistaient Paul et Mike que le poison était toujours dans le poisson. J’ai sans doute comme eux mal entendu désolé si on se trompe. Il nous est exposé un problème mineur ici, mais même si je ne suis pas un physicien, je me souviens très bien des images. Pardon pour les populations du lieu, mais ce qui m’avait le plus choqué inquiété, c’était la centrale. J’ai l’impression (si je suis dans l'erreur je serai ravi de l'apprendre ), que l' exposition de ce tritium ici occulterait un autre aspect, une autre réalité. L'évaporation de cet élément radioactif assez volatil dans le temps  ne serait qu'une banalité. Pour être plus clair, il n’y a rien d’autre comme problème ?
  3. bang*gib

    Les causes du réchauffement climatique.

    Bonjour, C'est soit Poire Mirabelle ou Prune Mandarine. Je compatis , cette situation d'hésiter pour un fruit ça m’arrive aussi. Encore heureux de ne pas Pommer le message. La contamination dans l'eau serait donc insignifiante?
  4. bang*gib

    Les causes du réchauffement climatique.

    Plus vieux ,un célèbre du( QAC) et (musique) le trouverait de suite
  5. bang*gib

    Les causes du réchauffement climatique.

    Frôler le glup Encore un autre danger ignoré Mode un peu plus sérieux on: L’épouvantail du RC est fortement agité, mais pas oublier tout ce qui passe à côté pour l 'instant. Même la guerre est un paramètre économique... Et puis il y a : le ciel et la mer et le soleil (activités) Tiens quelle insouciance ça me fait penser à une chanson. Mais laquelle?
  6. bang*gib

    Les causes du réchauffement climatique.

    Une ado canadienne.
  7. bang*gib

    Les causes du réchauffement climatique.

    J'espère que ce n'est pas du style une bouteille à la mer jetée avant le précipice de 200 avec un pic rocailleux sur le côte sur lequel on peut s’accrocher mais pour ça dans la pirogue faut tous ramer dans le même sens ,désolé qu'il dit à la fin. Bon ,j'aime me faire peur. Maman. Pour redevenir sérieux, c'est vrai que ça frise la fin du monde du peu que je l'ai écouté ,mais il peut m'être utile d'entendre ce que disent les uns et les autres et lui l'entendre un peu plus pour mieux forger un avis.
  8. bang*gib

    Les causes du réchauffement climatique.

    J'ai beaucoup à lire en ce moment,mais en plusieurs fois je la regarderai.
  9. bang*gib

    Les causes du réchauffement climatique.

    Sur Wikipédia ,ils sont à jours. Cette page a été modifiée le 13 août 2019 à 15h58 (UTC) . Total dans les 20 et AXA dans les 46 Je me demande s'il y a aussi un autre classement pour chacun, un modèle de vertu?
  10. bang*gib

    Des membranes dans les anciens lacs Martiens ?

    Bonsoir, Ah ça fait rêver, Si un océan a existé jusqu'à -3,4 milliards d'années, il faut désormais expliquer comment l'atmosphère a pu le maintenir. Si un spécialiste passait par là, je lui demanderais une explication , ce qu'il veut dire par là ?
  11. bang*gib

    Les causes du réchauffement climatique.

    Je n'ai pas lu l'article,mais si je m'en tiens à ce que je lis ici, je dis non. Mais si tu poses la question,je m'interroge encore plus... Edit: Normalement aucun rapport.
  12. bang*gib

    Les causes du réchauffement climatique.

    Merci pour ton éducation. Ne remues pas trop le bâton ça va puer d'avantage