Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

Les conditions étaient données pour bonnes et malheureusement j'ai du jongler avec un voile plus ou moins épais :confused: pour se dégrader par la suite.

Voici une photo qui sort un peu du lot. Faite avec l' IR 685. C8+barlow 2+ DMK 21. Les 2 acquisitions RVB sont parties à la poubelle ainsi que les 23A. Dommage car par la suite il y avait la GTR...partie remise

818675991.png

bonne soirée et bons cieux

alain

Posté

Belle image Alain. Pas fait mieux avec cette météo humide qui brouille les écrans. Bravo. Même si la gtr est absente c'est une image détaillée et intéressante à regarder.

Maxime

Posté

Bonsoir

David,Maxime un grand merci c'est sympa les garçons ;)

J'ai imagé le début de la GTR aprés il faisait trop clair, et les conditions n'étaient pas trés bonnes. Voila la meilleure photo

98058720160124T0718540305IR805g3ap96666666666BIS.png

Bons cieux

alain

Posté

Bonjour

Pour moi aussi la première.

Par contre il faut que tu contrôles ta collimation elle est un peu déréglée.

Bonne journée.

Luc;)

Posté
Bonsoir

David,Maxime un grand merci c'est sympa les garçons ;)

J'ai imagé le début de la GTR aprés il faisait trop clair, et les conditions n'étaient pas trés bonnes. Voila la meilleure photo

98058720160124T0718540305IR805g3ap96666666666BIS.png

Bons cieux

alain

Salut Alain

On voit bien que l'humidité a contribuer à rendre cette image très bruitée. Il n'empêche que c'est une image lisible qui nous montre l'essentiel et la GTR sur le bord ouest. Sur mes dernières vidéos Juju se présentait de la même manière, difficile à mettre au point, brouillées mais parfois très nette sur de brefs instants. Des conditions pas idéales pour imager, mais on voit bien que cela ne nous empêche pas de shooter :)

Bonne continuation.

Maxime

Posté

Sympa, je vous remercie ;)

@ Valère ok avec toi préférence pour la première

@ Luc je vais vérifier la prochaine séance. Pour celle ci je n'ai rien fait.

@ Maxime en total accord avec tes propos. Merci.

@ Black merci;)

bons cieux

alain

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.