Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut à tous,

Ce matin gros regrets de ne pas avoir le C8 installé au lieu de la ED80 car la turbulence de 9h à 10h était négligeable, j'ai jamais vu la granulation aussi bien résolue.

J'ai donc réussi à imager notre astre solaire avec une qualité que je n'ai jamais égalé jusque là.

Orion ED80CF T + ATLAS EQ6 + ASI120MM refroidie + Helioscope Lunt + K-line baader + barlow shorty + x2

Pour ne rien altéré, pas de colorisation ce coup ci.

387655ZWOASI120MMS092833ASp30g3ap1047.png

594076ZWOASI120MMS094323ASp20g3ap841.png

863830ZWOASI120MMS094800ASp7g3ap1400.png

j’espère qu'elles vous plaisent bien que ce ne soit pas du Ha ;)

++

Posté

Merci énormément pour vos commentaire effectivement la deuxieme me pique les yeux !!!

Hallucinant comme en moins d'1 heure la turbulence a évoluée !

D'habitude c'est 100Go pour une image médiocre, là 25Go de shoot et c'est plié.

Le pire c'est que la ed80 n'était pas en T°, 15min après le montage sur l'eq6 elle prenait ces clichés.

Mes 2 focuser arduino sont terminés, la prochaine ce sera encore plus facile de faire pareil lol

Avec le c8 derrière j'aurais encore plus jubilé !

Posté

Superbe, je l'avais vu vite fait sur mon portable, mais pas le temps de répondre:)

Elle et vraiment bien résolu, dommage que le disque ne soit pas entier, et dommage aussi pour le c8.

Bravo;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.