Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je ne pourrai faire mieux cette année, j'ai donc repris ma meilleure image, tirant profit de tout ce que j'ai appris : et voici les nouveaux traitements sur la jupiter du 28/04 sans dérotation : plus de douceur, plus de suggestion et agrandissement lanczos plutôt que drizzle.

17rgbmeilleure_by_arayashikinoshaka-da3m7yo.jpg

magnification_of_jupiter__and_ganymede_newton200_by_arayashikinoshaka-da120xq.jpg

Posté (modifié)

Heureux qu'elle te plaise Will :)

Encore plus soft comme un au revoir à la belle.

jupiter_28_04_with_very_few_wavelets__by_arayashikinoshaka-da3mp5j.jpg

jupiter_28_04___soft_resize_by_arayashikinoshaka-da3mof9.jpg shaka-da3mof9.jpg[/img]

Modifié par Erathostènes
Posté

Ooooooooooooooooh yeah !

Bravo Valéry, la dernière version "SuperSoft" me régale les yeux. :wub:

Félicitations pour ta riche saison Jovienne ! ;)

Cieux calmes !

Vincent

Posté

Vraiment ravi que cette reprise vous plaise : moralité de cette histoire, toujours conserver les films d'une session qui vous a semblé sortir de votre ordinaire en attendant de mieux maîtriser les outils de post traitement ;)

Posté (modifié)

Avant d'aller tenter mars sans grand espoir (turbu évidente au scintillement des étoiles) un dernier traitement lanczos à 200% et surtout le minimum des minimum niveau ondelettes pour se débarrasser de tout bruit et de toute trame

jupiter_28_04___the_most_smooth_post_processing_by_arayashikinoshaka-da3s536.jpg

Modifié par Erathostènes
Posté (modifié)
Avant d'aller tenter mars sans grand espoir (turbu évidente au scintillement des étoiles) un dernier traitement lanczos à 200% et surtout le minimum des minimum niveau ondelettes pour se débarrasser de tout bruit et de toute trame

jupiter_28_04___the_most_smooth_post_processing_by_arayashikinoshaka-da3s536.jpg

Elle est vraiment superbe ta Juju, tous tes choix d'instrument sont validés. ;)

En plus tu nous l'offre à l'endroit, la cerise sur le gateau...

Modifié par jmponge
Posté

Et bé !

Je pensais pas que ça passerais aussi bien à 200 %, elle est vraiment douce et "à l'endroit" ! :wub:

Le rebond de limbe est quasiment invisible, c'est du beau travail.

Bravo Valéry ! ;)

Bonne chance pour Mars !

Ici toujours rien de "postable", turbu régulière et infernale.

Mais beaucoup de plaisirs en visuel ! :be:

Cieux calmes,

Vincent

Posté

Merci vous tous : depuis que j'ai découvert que l'algorithme lanczos sous r6 donnait de meilleurs résultats que le drizzle, je m'amuse de temps en temps à voir ce que ça donne, et plus l’image a de détail à l'origine, plus on peut se lâcher.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.