Aller au contenu

Registax 6


Maggotbrain

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

 

J'ai fait une petite vidéo de Jupiter sans turbulence avec un 130/650mm à main levé.

 

Et en la regardant, je me dis qu'elle a du potentiel pour en faire une photo.

J'ai été tellement satisfait d'avoir pu avoir des détails que j'ai stoppé net la vidéo. Cela me suffisait déjà alors que j'aurai pu continuer et placer mon appareil photo sony RX 100 sur un adaptateur. (vu le temps pourri... c'est bien dommage)

 

4 bandes nuageuses visible. 2 satellites visibles bref

 

 

Passons au choses sérieuses, j'ai installé REgistax 6 aujourd'hui même pour m'amuser et.. Registax ne lis pas les fichiers MTS. Bref, je le converti en avi ...

 

Et rien, que du gris..

Sauf un petit carré en bas à droite de l'interface du logiciel. (format du fichier 1080 alors qu'en format standard, cela ne marchait pas aussi)

 

Des conseils s'il vous plaît? Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tenu l'APN à la main devant un oculaire, c'est ça?

Quand tu regardes le film sur l'ordi, est-ce qu'il est correct?

 

Si tu n'obtiens que du gris après conversion, c'est que le programme n'a pas converti correctement. Utilise un autre programme.

 

Sinon, il y a cette astuce, mais je n'ai jamais essayé: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4635660-lire-ou-convertir-les-fichiers-mts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tenu l'APN à la main devant un oculaire, c'est ça?

Quand tu regardes le film sur l'ordi, est-ce qu'il est correct?

 

Si tu n'obtiens que du gris après conversion, c'est que le programme n'a pas converti correctement. Utilise un autre programme.

 

Sinon, il y a cette astuce, mais je n'ai jamais essayé: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4635660-lire-ou-convertir-les-fichiers-mts

 

En fichier MT2s, quand je regardais le film, il y avait des bandes (pas les bandes nuageuse hein).. bref jupiter faisait la danse du ventre..

 

Et une fois converti en avi tout allait mieux en mode lecteur windows media. La lecture était très fluide.

 

Et concernant le logiciel dont tu m'a cité, bah ... justement Orion, je me suis servi de ce .... logiciel là pour convertir en avi et cela ne fonctionne pas toujours pas sur registax 6, du coup je me retrouve coincé. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.