Aller au contenu

cherche astroman(girl) sur le 34... Montpellier


Franck34

Messages recommandés

  • Réponses 5,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Partie remise, dommage... mais sur Montarnaud le ciel n'est pas top, on reconnait tout juste les constellations:confused:

Et......j'ai reçu les circuits imprimés de mon futur PICASTRO:p .... le fer chauffe en ce moment....s'rais pas au lit de bonne heure, moi:be:

 

On remet ça à demain soir? aprés demain soir? si le ciel et les obligations le permettent évidement, ma Dame fait des nuits donc...

A bientôt, sinon joyeux Noël à tous les Astram de France et d'ailleurs;) ainsi qu'à leurs familles.

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

c vrai qu hier soir vendredi, yavait pas mal d humidité et avec le froid je cragnais le gel.

 

Bon bricolage avec ton picastro Patastrof.

 

Sinon ce soir je vais voir mais c est pas sûr je dois m occuper de ma tite fille, maman travaille jusqu à 21h...

 

Par contre la semaine prochaine yaura pas de problème je pense.

 

Post à surveiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce soir mardi 26 décembre.

Pas mal d'humidité, mais pas trop froid. La perturbation suivante se pointe à l'horizon, et la Lune aussi, je crois bien que c'est le moment d'en profiter !!

 

Par contre, je suis en phase de réglage de l'autoguidage DSI/ETX70, et je crois bien que j'ai explosé la vis sans fin ou la couronne de DEC (ou les deux), hier soir :cry:

L'entraînement glissait, alors j'ai serré, serré, serré, serré... et ça a fait "crounch" quand j'ai lancé la procédure d'alignement :doa:

Donc ce soir... mécanique :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis partant pour ce soir mais pas trop tard car demain: Arbeit!

et comme dit LIN : c'est ce soir avant que...ça se gate

Un petit coup de bigophone sur mon portable?

 

bon je te redis ca dans pas longtemps...

parcontre si j y vais ce sera un peu tard...

pas à 20h en tout caS...

 

je repasse tout à l heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re coucou les astramquatres :cool:

 

Je suis dispo et motivé pour une sortie ce soir ( enfin :confused: ) mercredi, y'a t'il des volontaires pour aniane et envirron ?

 

 

Ca veut dire quoi ce : enfin :confused: ?

Tu dois avoir une autorisation spéciale de sortie comme moi ?

 

Le ciel me parait voilé non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, ben j'ai un petit de 6mois et baby sitting + boulot, je suis un peu creuvé !

La semaine si je sors observer, je suis sur d'etre HS pour le lendemain au biberon !

 

Et vu ce que nous a offert la meteo ces derniers temps, je ne suis plus sortie sous la voute depuis trop longtemps :cry:

 

Donc cc'est sur , ce soir, c'est pas le top moumoutte , mais si y'a un ou plusieur volontaire, alors je sort le doby ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vu ce que nous a offert la meteo ces derniers temps, je ne suis plus sorti sous la voute depuis trop longtemps :cry:

 

Donc c'est sur , ce soir, c'est pas le top moumoutte , mais si y'a un ou plusieur volontaire, alors je sort le doby ;)

 

Ca y est :be: , j'ai l'autorisation de sortie approuvée par LA :wub: direction !

 

Je veux bien en être.

 

Qui d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j ai eu l'étoile mystérieuse... et lui aussi est motivé pour ce soir avec son Dob maison.

 

J'attends l'accord des autorités compétentes... ma moitié.

Je réponds tout à l'heure vers 19h je pense.

 

Jusqu'à quelle heure vous voudriez observer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j ai eu l'étoile mystérieuse... et lui aussi est motivé pour ce soir avec son Dob maison.

 

J'attends l'accord des autorités compétentes... ma moitié.

Je réponds tout à l'heure vers 19h je pense.

 

Jusqu'à quelle heure vous voudriez observer ?

 

Jusqu'à épuisement ou nuages

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www40.mappy.com/sidkX0BupV5crXMn21w/CFGMA?csl=m1&fsl=m1&gsl=m1&msl=m1&ids=&xsl=1&posl=poi&recherche=0&show_poi=0&poi_rr=0.5&poi_rx=0.6&poi_ry=0.5&lr=0.5&flash=1&gb=&out=2&wnm1=&wcm1=&nom1=&tnm1=aniane&pcm1=34&tcm1=&a10m1=&xm1=&ym1=&csm1=4326&CAN=&USA=&ccm1=250&brand=&gb=

 

bon sinon dans aniane, prendre direction st ghuilem le désert, puis passer le cimetière, aller tout au bout de la D32 (route de st ghuilem). Ensuite impossible d'aller tout droit en fait il faut faire un petit contournement pour aller vers st ghuilem. Une fois le contournement fait, prendre à droite st ghuilem, faire 100m et la déchetterie est sur la droite.

 

lieu de rdv déchetterie, elle est située sur la route D27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya 30min depuis montpellier alors, on va dire... 21h30.

Ca vous irait ?

Vous arrivez à voir où c est ?

 

En fait en cliquant sur le lien de mappy, ya pas de zoom de fait, alors zoomez une fois ou deux et au nord ouest d'aniane ya une fourche ou un style de rond point (un triangle en fait) bhen c est juste derrière....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya 30min depuis montpellier alors, on va dire... 21h30.

Ca vous irait ?

Vous arrivez à voir où c est ?

 

En fait en cliquant sur le lien de mappy, ya pas de zoom de fait, alors zoomez une fois ou deux et au nord ouest d'aniane ya une fourche ou un style de rond point (un triangle en fait) bhen c est juste derrière....

 

 

Nickel, à tout à l'heure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gars... j'espère que vous avez quand même dormi :)

Pas top hier soir sur la côte, trop humide et tous ces c... avec leurs cheminées :mad:

Mardi soir c'était mieux, et je me suis pieuté à 00:35... pour me lever à 6:15 et aller bosser :confused:

 

MERCI Franck de nous avoir indiqué tous ces détails pour aller sur place. Comme le ciel s'est dégagé, je vais aller faire un tour cet après-midi (en moto) pour repérer les lieux.

 

Ciao :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour LIN, on y est arrivé!!

Je suis au boulot donc ...

Je suis parti comme Cendrillon, mais les autres sont restés, z'ont du faire le plein:p et ce matin, ben eux ils dorment... Quoique avec des petits en bas age...:rolleyes:. Ou ils nous peaufine un CROA annianais d'enfer.

Je file

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh

 

Super soirée !

Super content de vous avoir rencontré,

Super content d'avoir pu enfin ressortir le tromblon,

Super content de cette Saturne bien fine à x200 en bino :langue15:

Super humidité de fou aec du givre sur TOUT le matos :mad::D ,

au point de tout juste apercevoir M81/82 !!!

Ah ouai, un givre de ouf, que même rentré à la maison, le primaire était encore recouvert malgrès le chauffage à fond au retour :o

Super rigolo que même farci de flotte, on y voit encore quelque chose :be:

 

Bon, ben, Super impatient de remettre ça avec moins d'eau dans l'air ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.