Aller au contenu

Humour complètement absurde

MF_Erwan

Messages recommandés

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

ah ba voila !!

que vois je, qu'ouis je?

"humour completement absurde" ah bah ca me va ca !!! :)

on va commencer doucement :

quel est la différence entre un pneu et un lapin?

pour l ampoule je réchéfli, je réchéfli.......

Posté

je suis ravi de vous voir

bel enfant vétu de noir.

je ne suis pas un enfant,

je suis un éléphant.

quelle est cette femme exquise

qui savoure des cerises?

c'est un marchand de charbon

qui s'achete du savon.

ah! que j'aime entendre a l'aube

roucouler cette colombe!

c'est un ivrogne qui boit

dans sa chambre sous le toit.

mets ta main dans ma main tendre

je t aime ô ma fiancée !

je n'suis point vot'fiancée

je suis vieille et je suis préssée,

laissez moi passer

jean tardieu

Posté

"petit tom tucker

petit tom tucker

chante pour son écot :

que mangera t'il?

du pain beurré.

comment le coupera t'il

sans couteau?

comment se mariera t'il

sans fiancée?

moralité :

se marier sans avoir de femme est une chose terrible,mais être marier avec une méchante femme est pire encore; toutefois une bonne femme qui chante bien, est le meilleur instrument musical du monde."

oliver goldsmith 1728/1774

Posté

aller apres j'arrete.....

" vous prenez un litre d'eau ordinaire que vous faites soigneusement bouillir.

quand elle est bien bouillie, vous prenez un deuxième litre d'eau que vous faites tiédir au bain marie.

ceci fait, vous versez goutte à goutte un autre litre d'eau fraiche das l'eau tiède pour faire une bonne liaison.

vous laissez légèrement épaissir sur le coin du feu.

pendant ce temps, vous mettez en neige un bon litre et demi d'eau et vous incorporez cet appareil dans votre premiere preparation.

si votre sauce est un peu ferme, vous l'allongez avec un peu d'eau légèrement dégourdie pour éviter que cela attache.

vous enfournez a feu vif pendant quarante minutes.

vous démoulez, et pour clarifier, vous délayer le tout dans un litre d'eau

vous avez alors ce qu'on appel le concentré de sauce aux capres qui, etant donné sa force et sa concentration, ne peut etre utilisé tel quel pour les besoins de la cuisine.

si vous voulez cous en serveir, il est indispensable de l'étendre avec de l'eau dans le proportion de gros comme une tête d'âne sur la pointe d'une aiguille pour dix litre sd'eau.

vouss obtenez ainsi une sauce aux capres tres honorable et fort agréable au gout.

les personnes qui digèrent mal et qui ont estomac deliquat, si cela ne passait pas, n' aurais qu'a boire un verre d'eau."

pierre dac 1898/1907

Posté
  Estonius a dit :
est-ce qu'il y a des ampoules dans la salle n°1 ?

si ceux qui savent ne répondent pas, ceux qui ne savent pas ne risque pas de trouver (Géo trouvetout)

Posté

Ça suffit ! On ne donne pas d'indice... Nanmého

Aller un petit : en effet cette énigme tient une relation très proche avec un des sujets qui nous a occupé ces quelques derniers jours.

Ce site n'est pas prévu pour une navigation sur mobile... A quand une petite modif pour penser a ceux qui sont sur les routes ? Parce que là, j'ai mis 3 jours a faire ce message ^^

Aty

Posté

Un rapport avec la température ?

On allume le 1° interrupteur quelques minutes, puis le 2° quelques secondes et on ne touche pas le 3°. On coupe les deux interrupteurs et on monte voir. Si l’ampoule est brûlante c’est le 1°, si elle est à peine tiède c’est le 2° et si elle est froide c’est le 3°.

J’ai bon ?

Posté
  francois.debricon a dit :
Un rapport avec la température ?

On allume le 1° interrupteur quelques minutes, puis le 2° quelques secondes et on ne touche pas le 3°. On coupe les deux interrupteurs et on monte voir. Si l’ampoule est brûlante c’est le 1°, si elle est à peine tiède c’est le 2° et si elle est froide c’est le 3°.

J’ai bon ?

Pas tout à fait...;)

Posté
  Toutiet a dit :
Pas tout à fait...;)

Si pour moi c'est bon ! Sauf qu'on peut tout aussi bien laisser actif l'interpteur n°2

donc lampe chaude c'est le 1

lampe allumé, c'est le 2

lamape froide, c'est le 3

Posté
  Estonius a dit :
Si pour moi c'est bon ! Sauf qu'on peut tout aussi bien laisser actif l'interpteur n°2

donc lampe chaude c'est le 1

lampe allumé, c'est le 2

lamape froide, c'est le 3

Eh oui et, précisément, il faut bien laisser le 2 en position "on" (et non pas le manoeuvrer quelques secondes) pour aller voir si la lampe est allumée;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.