Aller au contenu

une video


Ryo

Messages recommandés

Salut les copains je met en lignes quelques temps cette vidéo car mon Dropbox est plein, voila au traitement le haut du globe est un peu bizarre? traite avec ASi2 et R6 ondelettes diadic. Toujours capture avec mon Mak 127 Barlow filtre ir Collimation vérifier sur une Etoile ok

28093-1467818367.jpg

28093-1467818367.jpg

https://www.dropbox.com/s/4p4ymvx1tkyizit/belle%20saturne%204.avi?dl=0

Merci pour vos remarques et vos suggestions

Sauveur:)

Modifié par Ryo
modif taille photo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains je met en lignes quelques temps cette vidéo car mon Dropbox est plein, voila au traitement le haut du globe est un peu bizarre? traite avec ASi2 et R6 ondelettes diadic. Toujours capture avec mon Mak 127 Barlow filtre ir Collimation vérifier sur une Etoile ok

28093-1467818367.jpg

28093-1467818367.jpg

https://www.dropbox.com/s/4p4ymvx1tkyizit/belle%20saturne%204.avi?dl=0

Merci pour vos remarques et vos suggestions

Sauveur:)

salut ryo,le haut ne me choque pas non plus,les anneaux peut-etre à élargir légèrement par rapport au globe,et encore cela reste un avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà si la collimation a été faite sur une étoile c'est un très bon point. Pour ma part le résultat est très bon pour un diamètre de 127, rien ne me choque quant à l'apparence de Saturne ! Ce qui peut faire baver l'ombre c'est un traitement un peu fort, je ne vois que cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà si la collimation a été faite sur une étoile c'est un très bon point. Pour ma part le résultat est très bon pour un diamètre de 127, rien ne me choque quant à l'apparence de Saturne ! Ce qui peut faire baver l'ombre c'est un traitement un peu fort, je ne vois que cela !

Merci will pour tes lumières je vais retenter un traitement plus doux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22499-1467893171.jpg

 

Voila mars, et pour saturne je tatone encore. :)

 

Ben la tu m'épates Fabien c'est superbe tu as réussit à me sortir quel chose de ma video je savait qu'il y avait du potentiel en ayant vu la tienne mais je bloquait pourtant je suis un peu à l'affût des indice que peuvent laisser les astram en commentaire j'ai hâte que tu me révèle tes secrets sur iris

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la tu m'épates Fabien c'est superbe tu as réussit à me sortir quel chose de ma video je savait qu'il y avait du potentiel en ayant vu la tienne mais je bloquait pourtant je suis un peu à l'affût des indice que peuvent laisser les astram en commentaire j'ai hâte que tu me révèle tes secrets sur iris

Merci

 

C'est cool je suis content pour toi :)

rien de magique, j'ai une fait une luminance synthétique, ca m'a bien aidé.

c'est vrai que le résultat est sympa surtout qu'il n'y que 200 images.

Maintenant pour saturne c'est plus compliqué. je galère un peu car il y a beaucoup de déchets dans la vidéo.

1 image sur 4 voir sur 5 est a peu près valable. il ne reste plus grand chose a empiler :refl:

Je crois reconnaitre une camera CMOS, non ? je vois des oscillations du au mouvement de la planète sur l'écran.

Modifié par fa7138
précision
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool je suis content pour toi :)

rien de magique, j'ai une fait une luminance synthétique, ca m'a bien aidé.

c'est vrai que le résultat est sympa surtout qu'il n'y que 200 images.

Maintenant pour saturne c'est plus compliqué. je galère un peu car il y a beaucoup de déchets dans la vidéo.

1 image sur 4 voir sur 5 est a peu près valable. il ne reste plus grand chose a empiler :refl:

Je crois reconnaitre une camera CMOS, non ? je vois des oscillations du au mouvement de la planète sur l'écran.

 

Oui ça doit être la c270, pour mars je pense que c'était inova je fait toujours des prise avec les deux pour avoir le plus de chance de sortir quel chose de valable en tous cas tu as l'oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22499-1467917466.jpg

 

Voila Saturne, j'en ai gardé 500 sur 2319 . Entre les turbulences et le mouvement de la planète il y a eu beaucoup de pertes.

c'est le max que je puisse faire, après la photo se dégrade. J'en ai bien plusieurs avec plus ou moins de contraste et plus ou moins de bruit mais je m'arrete à celle ci.

Pour une cmos c'est pas mal :) elles sont belles tes photos, ça te dit de venir dans ma bibliothèque ;) , et je fais un onglet à ton nom?

 

et continu avec ta ccd , le résultat sera meilleur.

Modifié par fa7138
précision
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fabien c'est super par ce traitement tout en finesse. hier j'ai capturés m57 maintenant il faut que je les traites et la c'est pas gagné je par de zéro.

Merci pour ta proposition on se contact.

Sauveur

Modifié par Ryo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un merci à Alexandre, Vincent et diter333 pour vos encouragements le mérite est en grande partie à Fabien (fa7138) qui a retraité mes vidéos sous iris il me donne un peu de son temps et c'est bien gentil grâce à lui j'espère progresser à grand pas.

Bon ciel à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.