Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Vue la hauteur de la lune j'en suis resté à ma barlow x2 astrophysics, avec le météore 200/1224 ; ce soir là et le suivant j'ai tenté le duo filtre 29 lumicon et L astronomik (pour jouer aux ir cut) pour voir ce que donnerait un pseudo interférentiel, proche infra rouge, restant tout de même dans le visible, balayant un spectre de 650 à 680 nm : plutôt pas mal puisque ce que j'ai tenté les jours suivants en ir et en rouge est largement inférieur à ce que j'ai obtenu les 12 et 13.

lune_du_12_aout_2016_by_arayashikinoshaka-daeb7mo.jpg

pour une full : cliquez sur l'image suivante

lune_du_12_aout_2016_by_arayashikinoshaka-daeb7mo.jpg

Invité Wolfan
Posté

Bonjour Erathos le lunaire,

Superbe image de Sélène j'adore le contraste entre le bord et Copernicus.

Bon ciel lunaire à toi

Posté (modifié)

Merci :)

En développant les briques j'étais en effet particulièrement content de la zone Copernic Eratosthène (et surpris vue la hauteur de la lune et mon expérience peu canonique niveau filtre)

Modifié par Erathostènes
Posté

Bravo Valéry c'est un résultat extra. Juste pour parfaire ton résultat, tu peux faire disparaître les escaliers (limite de mosaïques) dans la partie sombre avec l'outil tampon :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.