Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

et comme çà ? :)

anim3.gif

sympa, mais ça saccade un peu quand même.

t'es à combien images/seconde sur ton anim? (je mets les miennes à 5img/s)

Et puis, je pense que tu pourrais améliorer l'alignement entre les frames : la commande "pregister2" d'iris est excellente pour ça! ;)

Et enfin (oui, je suis chiant :) ), tu pourrais enlever le disque blanc du soleil pour l'avoir en mode coronographe; c'est plus sympa pour se focaliser sur les protus qui évoluent. :)

a+

stéphane

Posté (modifié)

faut que tu m'explique comment mettre des .gif en direct sur le fofo. TROUVE

j'ai fait l'alignement avec Iris .

ma procédure:

AS!2 --> stack image

Iris --> window2 x y ect.... pour mettre toutes les images au même format sinon Iris ou Registax plante

Iris -->>registration (menu) --> catatrophique

Registax ---> alignement sauvegarde Avi

PIP ---> AVI -> Gif (j'utilise la fonction recadrage stab mais ça fonctionne pas toujours, la preuve).

3i/s pour la fréquence (j'ai 25 images)

oui tu as raison pour le disque mais j'avais peur que ça pourrisse encore plus l'alignement.

merci pour tes commentaires , je vais essayer de les mettre en pratique.

T'es pas chiant , au contraire tu fais avancer les choses , c'est moi qui suis assez buse en traitement et j'évolue pas

Paul

Modifié par banjo

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.