Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bon, j'ai mis du temps à sortir la version couleur de cette région que j'avais imagé en Ha en août.

J'ai finalement refait une séance avec filtre ClS. La première séance couleur étant très bruitée (moins de poses, avec en plus le bruit thermique très fort lié à la période caniculaire)...Niveau couleurs, j'ai du mal à choisir vraiment un truc sympa... Voilà la version que je propose.

1609190920503028314503719.jpg

Et la full avec les détails techniques:

get.jpg

La version Ha est visible sur Astrobin.

JP

Modifié par mejean
Posté

Tip top.

Tout est bon.

Pour la couleur c'est affaire de goût. Si ça te plaît comme cela, laisse tel quel ;)

Régis

Posté

Bravo Jean-Pierre, c'est excellent... surtout pour un APN et pour les couleurs, on est en plein subjectif sachant que tu ne pourras satisfaire tout le même, alors l'essentiel c'est que ça te plaise ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.