Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Salut a tous, je me tourne vers vous afin d'avoir vos avis sur cette photo faite avec un SW200/800 + canon 1100D défiltré partiel le tout sur eq6 courroie et autoguidé

Ce sont des poses de 360s

Le problème n’apparait que sur certains objets et peu disparaitre au passage du méridien

file.php?id=1916

Modifié par Nikooo34
Posté

il faut aller dans "constellia", en bas à droite il y a ajouter une photo ! Ensuite prendre le lien de la photo et le joindre au message !

Posté

Je ne sais pas si c' est ta première photo, mais elle est déjà sympa :).

Pour ce qui est des traces, je suppose que tu parles des traits qui sont à droite de l' image, je pense que ça pourrait provenir d' une source de lumière qui rentre quelque part. Ce n' est qu'une supposition.

Attend d' autres avis.

Régis.

Posté

Bonjour

ça ressemble à un reflet de grosse étoile, le soucis c'est qu'il n'y en a pas à proximité du champ

une entrée de lumière autour du PO ou à l'arrière du miroir?

Posté

As-tu examiné tes brutes à la loupe ? Le défaut apparaît-il sur toutes les brutes, ou seulement sur une séquence ? Ca pourrait orienter l'enquête...

Christian

Posté
  Coch a dit :
As-tu examiné tes brutes à la loupe ? Le défaut apparaît-il sur toutes les brutes, ou seulement sur une séquence ? Ca pourrait orienter l'enquête...

Christian

Le défaut apparait sur des séries, je m'explique: je pose, si le défaut apparait sur la première photo, toute les bruts qui vont suivrent seront identiques avec le même défaut mais après le retournement au méridien le défaut disparait.

Je précise avoir acheté ce tube d'occase et que le problème semble être apparu après collimation

A noter aussi des rayures sur le secondaire présente depuis le début (ou je ne n'avais pas ce soucis là)

Mais je me demande si le fait de la collimation n'aurai pas orienté la lumiere sur les rayures de telle manière que ce reflet serait apparu... (mais après l'avis d'experts ca semble peu probable)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.