Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Hello

Pendant que certains peuvent observer et/ou imager, du coté de Lyon on observe la neige, la ville s'est réveillé ce matin sous un fin voile neigeux, alors que Madame Maurice annonçait hier au soir sur la 2 dans le bulletin météo de 20h 55 que la neige ne tiendrait pas dans Lyon intra-muros :rolleyes:

Alors on s'occupe comme on peut en regroupant trois vues du même endroit prises à des époques différentes de l'année (printemps / automne / hiver) ... les couleurs du temps ou le temps qui passe

21339-1484473226.jpg"]21339-1484473226.jpg[/url]

Posté

Ce n'est pas de l'astro j'en conviens mais ces images sont magnifiques. Je vais tout de suite te rassurer Hervé : Tu sais que Paris est la capitale mais pas du soleil ;)

867345DSC00922.jpg

Invité chibani
Posté

Très sympa ces 3 images depuis le même point de vue. :wub:

Posté
Ce n'est pas de l'astro j'en conviens mais ces images sont magnifiques. Je vais tout de suite te rassurer Hervé : Tu sais que Paris est la capitale mais pas du soleil ;)

867345DSC00922.jpg

Tu devrais rajouter un bonnet et une écharpe à ton matériel vu les températures qu'ils annoncent:be:

Ici c'est pas mieux dans l'ancienne capitale des Gaules avec un ciel bien bouché accompagné parfois de neige ...

On a un vieux proverbe paysan dans la région qui dit "lorsqu'il gèle par vent d'Est longtemps reste ..."

Posté
C'est super, j'aime beaucoup, et les couleurs sont vraiment bien ressorti ;)

Pourtant ça été pris avec un petit compact, le même que j'utilise parfois pour faire de l'afocale derrière le C8;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.