Jump to content

Vince84

Membre
  • Content Count

    589
  • Joined

  • Last visited

About Vince84

  • Rank
    Membre
  • Birthday 02/08/1984

A propos

  • Résidence
    Loiret, Sully sur loire
  • Matériel
    SW 90/900 EQ2

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Chèque envoyé ! Une deuxième édition que j'espère aussi agréable que la précédente Plaisant d'envisager remettre des visages sur tous ces pseudos !
  2. Définitivement impossible pour ma part... D'autres priorités... Mais bon ciel à tous !
  3. Superbe initiative ! Bonne chance dans la réussite de ce projet, ca pourrait en effet faire des petits bienvenus :)
  4. Grand bravo pour cette série, on retrouve bien cette ambiance découverte lors de cette édition !!! J'adore
  5. Superbe we que cela a du être, vous êtes sur tous les fronts !!! Bravo
  6. Moi non plus... Mais quel régal de lire cet ensemble !!! L'ambiance générale y est superbement retranscrise, le ressenti durant la nuit, l'humidité tombante et bien présente la première nuit, tous ces ventilos en ébullition pour profiter pleinement des engins prêts à absorber le moindre photon... Un grand bravo pour ce récit et ce style d'écriture
  7. Superbe récit, à lire bien calé devant l'écran Et dire que j'étais à 3 tentes du cercle rouge, je n'ai pas osé m'imiscer... Peut être n'est ce que partie remise ? J'attends la suite avec impatience !
  8. A ce sujet, comme je le disais, j'en ai fait une petite présentation pour le club il y a quelques semaines sur ce thème. Vu qu'on en parle dans le post, je vous propose ma production, à lire à la façon "journal intéractif". On y voit justement en vidéo certaines collisions, notamment celle avec iridium et cosmos, j'y parle aussi du syndrome de Kessler, que je ne connaissais pas avant de m'intéresser au sujet... Il suffit de cliquer sur l'image 😃 Bonne lecture
  9. Sans aucune prétention de rivaliser avec le niveau et la qualité de production de certains, mais juste pour le plaisir de partager... Voici quelques photos d'ambiance de ces NAT :
  10. Ayé rentré, matériel rangé et voiture vidée... Pour mes 1ere NAT, je ne sais que dire... Si ce n'est... Un superbe moment passé sur ce site : les intervenants, la qualité des informations distillées (parfois au compte goutte mais avec une précision extrême - vaut mieux avec le combava), le site merveilleusement utilisé et la bienvaillance de tous !!!! Un grand à tous les organisateurs et ceux qui oeuvrent pour que ce genre de rassemblement existe et soit une réussite, franchement bravo ! Et j'oserai donc dire : à l'année prochaine ! ! Superbes photos @John Mc Burne Sur les anciennes j'enviais les heureux campeurs, sur celles-ci je peux maintenant dire "J'y étais" 😃
  11. Très agréable bouquin ! Je l'ai eu pour mon anniv en début d'année : il se lit tout seul et fait apparaitre plusieurs anécdotes parfois peu/mal connues. Je recommande vivement Bien vu d'en avoir parlé !
  12. En effet, j'en ai parlé au club récemment, leur nombre est en augmentation certaine !
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.