Aller au contenu

Jupiter...ou comment se faire engueuler par sa femme


Bison

Messages recommandés

Invité Wolfan
Bon j'ai un peu retravaillé mon image (et mon clavier aussi :be:) en jouant sur les mélanges de couches. (l'image est en vignette moyenne, cliquez dessus pour avoir la pleine taille)

 

13005-1487592539.jpg

 

William : :nono: j'étais tout seul de chez tout seul, Eric s'etait fait porter pâle (je crois qu'il aime pas dormir sans sa voiture :be:)

 

Bonjour,

 

Belle prise cher Bison !

Tu n'es plus un bison bionique , mais ptit' Will désormais :p

 

Bon ciel étoilé & lunaire à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon elle est contente ta femme ce coup ci? :p

 

j'allais le dire lol

 

franchement elle est loin d'être ridicule ta tite Jupiter :) le signal et détails sont là ! pas de honte à avoir Yves , ton C8-edge est à la hauteur :p

la maitrise du recalage des couches et de la correction des couleurs viendra : une tite séance / cours de rattrapage avec Eric ou Will , et tu nous sortiras la belle image du premier coup :)

 

Bravo Bison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.